tromate a écrit:alex_t a écrit:Salut.
Je pense que ton barco accepte au moins une des résolutions standard suivantes:
480p60: MENU 0 2 1 OK
540p60: MENU 0 2 2 OK
720p60: MENU 0 2 4 OK
768p60: MENU 0 2 5 OK
1080p60: MENU 0 2 7 OK
1080i60: MENU 0 2 8 OK
Une fois ton radiance et ton barco allumés, pour activer par exemple 480p60 tapes sur la télécommande du radiance MENU 0 2 1 OK.
Note: cette opératio ne va pas effacer les réglages sauvegardés précédemment en mémoire.
Rappel: le seul moyen d'écraser un réglage par un autre et d'aller dans le menu, 1er page et de faire SAVE.
Si l'écran noir persiste il se peut que le HDMI du barco ne soit pas actif. Un test simple consiste à mettre le Barco sur la sortie HDMI qui va vers le JVC HD350 pour voir si tu as une image en choisissant le 480p60 (voir ci-dessus).
C'est le XD de Mustang je crois, s'il a désactivé la video sur la sortie HDMI qui va au barco tu n'as alors pas d'image et c'est normal.
As-tu fait un factory reset avant la toute première utilisation du Radiance pour remettre tous les réglages par défaut ?
Si aucune de mes propositions ci-dessus ne fonctionnent alors tente un RESET en faisant : MENU 0 9 9 9 via la télécommande.
Note: tes réglages précédents ne seront pas écrasés, ils remonteront en mémoire en faisant power off puis power on
merci beaucoup pour ters reponses alex_t
j'ai fais un factory reset et utilise les racourcis clavier pour avoir
du 80i sur le barco,ce dernier a acroche la reso,ca a fonctionne...
il me reste juste a ajuster le pixel clock et les porches pour avoir du 80p48hz.
j'ai encore une question,je dois etre bigleux,mais quelque chose
m'echappe :en effet ,quand je modifie les parametres de sortie
de l'hdmi 1 et si j'affiche les infos,je
m'apercois que la sortie 2 est regle exactement comme la sortie 1.
y il un moyen pour parametrer les 2 sorties avec des resos differentes
et les sauvers.
je patauge un peu avec le radiance,mais je sors d'un duo,
le radiance est bien plus performant mais alors,question ergonomie,
j'ai l'impression d'etre retourne a l'ere de ms dos )
manu
OK, bonne nouvelle.
Il faut que tu utilises les mémoire MEMA, MEMB, MEMC,MEMD pour t'en sortir. Par exemple:
La MEMA va te servir pour le JVC, elle va mapper toutes les résolutions d'entrées avec le OUTPUT CONFIG dédié au JVC
La MEMC va te servir pour le BARCO, elle va mapper toutes les résolutions d'entrées avec le OUTPUT CONFIG dédié au BARCO.
Il y a un tip dédié pour ce genre de config sur cette page : http://www.lumagen.com/testindex.php?module=manuals
Téléchargement direct : http://www.lumagen.com/docs/Tip0001_Ind ... ations.pdf
Tu l'auras compris le raidance ne permet pas d'utiliser les 2 diffuseurs en même temps dès lors qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques.
L'étape 7 dans ton cas devra être adaptée à ton besoin (réglage des porches spécifiques pour le barco)