jacko a écrit:superduke a écrit:C'est bien ce que je dit , mais si tu as les outils sur ton televiseur , tu n'as pas besoin du radiance pour ça.
Une TV n'a pas (encore) de 3D LUT ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t, Eames, guittet, HCsound, JEANBAPT53, kaizen, philb, Titux et 31 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Scaler Lumagen Radiance 21XX
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Bonsoir!
Je ne sais pas quelle amélioration a été apportée dans cette "petite" mise à jour mais le résultat apparait diablement efficace
Je ne sais pas quelle amélioration a été apportée dans cette "petite" mise à jour mais le résultat apparait diablement efficace
- tonton flingueur
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
tonton flingueur a écrit:Bonsoir!
Ah oui? cool faut que je la fasse
- vincz
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Qu as tu remarqué comme changement aussi significatif?
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
je ne me souvient plus comment faire la mise à jour sur le radiance .
Y a t'il un tuto en français quelque part parce en anglais , j'ai trouvé quelque chose , mais je n'y comprend rien
Y a t'il un tuto en français quelque part parce en anglais , j'ai trouvé quelque chose , mais je n'y comprend rien
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Il suffit de lancer l utilitaire en .exe (fichier telechargé a dezipper) et de choisir le bon port usb. Dans le .zip il y a aussi toute la procedure expliquée en .pdf
- Fre.Mo
Bon ,ben chez moi ça marche pas , quand je fais start il me met un message d'erreur.
J'ai essayé tous les ports com , mais je n'ose pas change de baud rate il est sur 28800 par defaut , faut il le mettre sur 9600 ou un autre ? je suis en usb .
J'ai essayé tous les ports com , mais je n'ose pas change de baud rate il est sur 28800 par defaut , faut il le mettre sur 9600 ou un autre ? je suis en usb .
-
superduke - Membre HCFR
superduke a écrit:Bon ,ben chez moi ça marche pas , quand je fais start il me met un message d'erreur.
Essaye de changer de port usb, j ai eu ce message d erreur aussi.
Le mieux et de regarder dans les proprietés des ports dans le panneau de configuration windows, lorsque tu branches le scaler, il devrait apparaitre sur l un des ports et tu reportes le bon numero dans le menu de l utilitaire.
- Fre.Mo
Merci , ça y est ça a marché et apparemment , il a gardé en mémoire tous mes réglages
-
superduke - Membre HCFR
Apparement, c est juste une detection automatique des formats, mais rien sur la qualité d image.
- Fre.Mo
Oui je n ai rien remarqué de plus également
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
SVS SB-2000 PRO
-
Oui c'est ce qui est marqué mais j'ai une impression de netteté supérieure des 1ers plans et seconds plans ce qui augmentent l'effet 3 D. Comme si l'autofocus (comme en photo) se recalait.
Bon ce n'est pas non plus grandiose mais cela reste suffisamment subtil pour que nous l'ayons vu!
Bizarre effectivement mais cette mise à jour vient du pro, alors peut-être un + sympa qui sait.
Je n'en sais rien, peut-être que mon appareil déconnait et que ça la remis dans le droit chemin
Edit...même pas dans l'algo de l'upscale 4K? vous êtes sûrs?
Bon ce n'est pas non plus grandiose mais cela reste suffisamment subtil pour que nous l'ayons vu!
Bizarre effectivement mais cette mise à jour vient du pro, alors peut-être un + sympa qui sait.
Je n'en sais rien, peut-être que mon appareil déconnait et que ça la remis dans le droit chemin
Edit...même pas dans l'algo de l'upscale 4K? vous êtes sûrs?
- tonton flingueur
- Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
mise a jour effectuée et toujours une image aussi !
- vincz
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
C est clair
Le léger effet 3D est juste magnifique
Le léger effet 3D est juste magnifique
SVS SB-2000 PRO
-
Bon chez moi , j'ai pas remarqué d’amélioration dans l'image , mais elle semble avoir résolue mon problème de communication entre mon oppo et ma popcorn .
-
superduke - Membre HCFR
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|