N3° a écrit:sur le 5100cie il y a le Phase HD pour cela , c'est pas pour rien qu'il coutait 35% plus cher
Oui mais plus disponible actuellement !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
N3° a écrit:sur le 5100cie il y a le Phase HD pour cela , c'est pas pour rien qu'il coutait 35% plus cher
La configuration dans mon profil
guibidi a écrit:Bonjour à tous,
Perso, avec une liaison sans fil DVDOair3 aucun problème de décrochage à signaler lors de l'utilisation du DARBEE, y compris en 3D. Par contre, je reste un peu sur ma faim concernant l'apport, sachant que je suis à 80% et qu'au delà, j'ai des artefacts.J'utilise en même temps un active hd, et j'ai même parfois l’impression qu'il en fait plus que le Darbee.
Adhara a écrit:guibidi a écrit:Bonjour à tous,
Perso, avec une liaison sans fil DVDOair3 aucun problème de décrochage à signaler lors de l'utilisation du DARBEE, y compris en 3D. Par contre, je reste un peu sur ma faim concernant l'apport, sachant que je suis à 80% et qu'au delà, j'ai des artefacts.J'utilise en même temps un active hd, et j'ai même parfois l’impression qu'il en fait plus que le Darbee.
Le cumule de filtres amélioratifs n'est pas forcément une bonne chose.
Perso, je laisse MadVr faire le traitement, sur la TV je mets les filtres (sharpen, ..) à 0.
Surtout que le plus important c'est de faire le traitement au bon endroit de la chaîne... Et le faire en bout de chaîne n'est jamais le plus qualitatif.
C'est pour cela que j'ai revendu mes Darbee et autres scaler Lumagen...
Exemple:
muscle a écrit:,liscan mini fera double emploie avec la puce qdo de ton 105 en gros le dvdo fait la meme chose ,l'iscan mini depasse la qdo de mon oppo95,105 je pense pas ,donc je te conseille pas l'achat de l'iscan mini,le darbee oui ,mode low entre 40et 50 ,le darbee n'agit pas sur les memes parametres de l'image,par contre attention de ne pas cumuler les sharpness ,moi je ferais oppo darbbe et zero sur le sony
crie77 a écrit:Oui j'ai bien compris que ces 2 produits étaient complémentaires. Peut-être est-il plus judiciable de coller un 5000S a la sortie de l'Oppo 105 qui effectivement bénéficie déjà d' un bon traitement vidéo ? Si je me fie aux comparaisons visualisées sur le net ( peut-être un peu exagerees) je devrais plutôt m'orienter vers un Darbee, surtout si ce 5000S améliore le contraste ce qui est le point faible de mon sony!
N3° a écrit:cool , content pour toi !
donc il etait bel et bien en panne ...
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|