|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, hulkenshorteponge et 8 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Processeurs vidéo DARBEE DVP 5000S
probleme résolu , débrancher 5 minutes et rebranché , ca fonctionne a nouveau
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
AVEC et SANS DARBEE sur le projo hw30es
d'autres photos sans le darbee ...
pana ub700 >rxa3060>hw30es sans Darbee
Je rappelle que je prends les photos a mains levés , sans pieds , bref carrément a l'arrache , alors soyez indulgent
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
Je sais bien que ca parle pas trop comme ca fait a l'arrache avec un APN compact reglé en auto ... mais ca donne une idée sur un vp 1080p
d'autres photos sans le darbee ...
pana ub700 >rxa3060>hw30es sans Darbee
Je rappelle que je prends les photos a mains levés , sans pieds , bref carrément a l'arrache , alors soyez indulgent
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
sans
avec
Je sais bien que ca parle pas trop comme ca fait a l'arrache avec un APN compact reglé en auto ... mais ca donne une idée sur un vp 1080p
- N3°
Belle différence entre les screens, ca donne envie
- kurtkiller
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
kurtkiller a écrit:Belle différence entre les screens, ca donne envie
et encore ca ne ressort presque pas sur les photos , la seule qui donne un peu une idée , c'est la premiere avec le casque et le béton ...
C'est flagrant en vrai et encore j'avais oublié de passer ma platine sur le reglage pour le projo ...c'est les reglage tv qui sont enclenchés sur les screen .
- N3°
Processeurs vidéo DARBEE DVP 5000S
Oh si rassure-toi, c'est flagrant la différence ...
Tu vois une netteté bien meilleure, un piqué et même une colorimétrie qui semble plus équilibrée ... Sur les photos "sans", j'avais l'impression que tu étais en mode 3D et que l'image était hyperactif bleutée ...
Sois donc rassuré, ton Darbee est bel et bien actif et fonctionne très bien ...
LePousson
Tu vois une netteté bien meilleure, un piqué et même une colorimétrie qui semble plus équilibrée ... Sur les photos "sans", j'avais l'impression que tu étais en mode 3D et que l'image était hyperactif bleutée ...
Sois donc rassuré, ton Darbee est bel et bien actif et fonctionne très bien ...
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Bonjour, je pensais prendre le dvp-5000s à mettre derrière l'oppo 203, mais je ne le trouve plus en vente.
Des idée où acheter ? Ou vaut-il mieux attendre une future version 4k ou bien me tourner vers une autre marque ?
Des idée où acheter ? Ou vaut-il mieux attendre une future version 4k ou bien me tourner vers une autre marque ?
- MisterYacko
- Inscription Forum: 19 Nov 2009 10:32
bonjour,
perso, si j'avais un 203 j'attendrait une version 4K, pour pouvoir en profité sur un blu-ray UHD
perso, si j'avais un 203 j'attendrait une version 4K, pour pouvoir en profité sur un blu-ray UHD
- Boulou2709
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 21:59
Je suis pour le moment encore en 1080p, je vais attendre un peu je pense avant de changer mon VP pour un 4k natif vu les tarifs actuels...
Et comme des news sur le Darbee 4k se font attendre, je me pose la question de prendre le 5000s en attendant.
Et comme des news sur le Darbee 4k se font attendre, je me pose la question de prendre le 5000s en attendant.
- MisterYacko
- Inscription Forum: 19 Nov 2009 10:32
Bonjour à tous,
Je viens de me séparer de mon Darbee 5000S, parce que je vais passer au PCHC.....Enfin j'espère y arriver!
Mais j'ai oublié de joindre à mon colis le câble HDMI vendu avec et mon acheteur me le réclame.
J'ai cherché dans mes câbles et j'en ai trouvé 2 qui pourraient être ceux livrés avec le Darbee 5000S.
Est-ce qu'un possesseur de Darbee 5000S pourrait me dire ce qu'il y a d'écrit sur le câble pour que je puisse rechercher ce câble
D'avance, merci
Je viens de me séparer de mon Darbee 5000S, parce que je vais passer au PCHC.....Enfin j'espère y arriver!
Mais j'ai oublié de joindre à mon colis le câble HDMI vendu avec et mon acheteur me le réclame.
J'ai cherché dans mes câbles et j'en ai trouvé 2 qui pourraient être ceux livrés avec le Darbee 5000S.
Est-ce qu'un possesseur de Darbee 5000S pourrait me dire ce qu'il y a d'écrit sur le câble pour que je puisse rechercher ce câble
D'avance, merci
- dejoro
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
AWM STYLE 20276 80°C 30V
Avant cela un chiffre que je peux pas lire.
En espérant t'aider
Avant cela un chiffre que je peux pas lire.
En espérant t'aider
- Phil 94
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Merci beaucoup Phil, c'est bien un des 2 câbles que j'avais.....
Et avant cette référence il y a: E315990...et après VW-1
Phil 94 a écrit:AWM STYLE 20276 80°C 30V
Et avant cette référence il y a: E315990...et après VW-1
- dejoro
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Bonsoir,
Je vais bientot changer ma TV pour une 55" 4K (surement la nouvelle sony XE93)
En lisant tous vos commentaires, et au vu de mes sources qui sont pour le moment qu'au max en 1080P, je me dis que le Darbee 5000s devrait vraiment améliorer l'image avant d'arriver sur ma nouvelle tv qui je l’espère fera un très bon upscale.
Qu'en pensez vous?
Je vais bientot changer ma TV pour une 55" 4K (surement la nouvelle sony XE93)
En lisant tous vos commentaires, et au vu de mes sources qui sont pour le moment qu'au max en 1080P, je me dis que le Darbee 5000s devrait vraiment améliorer l'image avant d'arriver sur ma nouvelle tv qui je l’espère fera un très bon upscale.
Qu'en pensez vous?
- lolauto
- Inscription Forum: 02 Mai 2009 16:43
Oui, bien sûr, après il restera à peaufiner le réglage du Darbee et voir si le résultat te convient.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Oui dommage que le Darbee ne soit toujours pas en 4k .
Le resultat se voit malgré tout sur une source 1080p diffusé en 4k
Le resultat se voit malgré tout sur une source 1080p diffusé en 4k
- N3°
Bien mieux au niveau résultat et plus évolutif que le Darbee, c'est la solution PCHC avec Jriver/MadVr.
Après le Darbee à l'avantage d'être plus polyvalent dans le sens ou l'on peut brancher son décodeur TV dessus et surtout plus "user friendly" (on branche et ca fonctionne direct!)
Mais en ce qui concerne le visionnage de video sur support (physique ou démat), le PCHC est 10 crans au dessus.
Après le Darbee à l'avantage d'être plus polyvalent dans le sens ou l'on peut brancher son décodeur TV dessus et surtout plus "user friendly" (on branche et ca fonctionne direct!)
Mais en ce qui concerne le visionnage de video sur support (physique ou démat), le PCHC est 10 crans au dessus.
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|