Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kaizen, Zavie et 14 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Problème avec Crystalio 2300

Message » 25 Juin 2008 11:57

Houlà, je viens de voir Antibes, çà fait un peu loin...
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline

Message » 25 Juin 2008 12:10

STANIS a écrit:Voilà ce que j'ai fait:
- Débrancher tous les cables du 2300 ( DVI - RGVB - SDI)
J'ai laissé le cordon d'alim. et j'ai allumé...
çà maaaaaaaaaaaaaaaaarche :D

OUF ! de chez OUF !
Parfois l'être humain est une drôle de machine ... (un peu comme un scaler ui fait des trucs étranges ...)
J'avais eu le même problème que toi, chez moi et chez un ami qui a aussi un VP2300.
Et sans raison à la lecture des posts ici et sur le forum PMS j'ai eu un flash ... DVI ... EDID ... et boum ! Ca me rappel qq chose ...


J'ai rebranché le tout et çà continue de maaaaaaaarcher :wink:
( le cordon DVI est assez lourd, me suis aperçu qu'il avait tendance à "tirer" sur la prise du 2300 bien que vissé à fond, peut être une explication, mais bon çà fonctionnait auparavant)

C'est fort possible ! Les pins des prises DVI sont assez petites, un mauvais branchement peut créer une anomalie et bloquer le boot du Crystalio, toujours a cause de l'EDID.

Encore une grosse frayeur
Salut Jacko, si un jour tu passes en Baie de Somme, fais moi signe, çà vaut bien une bonne bière :mdr:

Ca sera avec un grand plaisir !
Si tu passes sur le sud de la France ... même invitation !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46830
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message