Hello
Oui merci j ai modifie et vu tout ca
Je ne sais pas trop niveau conso electrique si c est une bonne idee
As tu reussi si tu as une harmony a lui apprendre des touches ?
Il me manque la fameuse touche verte pour enregistrer une modification
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
madVR ENVY : processeurs vidéo Pro, Extrem & Core
- Brayeur
- Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:51
Ça consomme sûrement un peu, pas le choix si tu veux allumer et éteindre avec la harmony
Jai une harmony, mais je pilote toujours le Envy avec sa telco RF
Mais je vois pas ce qui change avec la telco du Envy en IR pour l'apprentissage harmony par rapport aux autres télécommandes IR
Télécommandes proches l'une de lautre et apprentissage boutons par boutons
Mais je vois pas ce qui change avec la telco du Envy en IR pour l'apprentissage harmony par rapport aux autres télécommandes IR
- STRAITS
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
Quand j ai approche la télécommande madvr vers le hub en appuyant sur la touche verte ca ne l a pas memorisee et pire tous les rzglages de base avaient disparu …
- Brayeur
STRAITS a écrit:Ça consomme sûrement un peu, pas le choix si tu veux allumer et éteindre avec la harmony
Je continue de penser que l'usage de la téléco n'est pas optimale.
Je dis cela en toute circonstance.
Depuis mon Trinnov (et je pourrai aussi accéder au projo de la même manière), c'est contrôle par IP.
Soit via une app qui gène le VNC, soit directement par ip.
Ca évite d'avoir besoin d'un OSD en overlay.
Idem pour le HDfury malgré une option téléco ... bien trop sommaire.
J'ai fait un peu fait jou jou avec l'interface IP du VPL-XW8100ES, c'est également bien mieux que par le menu.
Le tout via une tablette, alors qu'il y a des années j'étais réfractaire et prônait l'usage exclusif des téléco individuellement.
Si je pouvais tout passer en IP je le ferai volontiers.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Brayeur a écrit:Quand j ai approche la télécommande madvr vers le hub en appuyant sur la touche verte ca ne l a pas memorisee et pire tous les rzglages de base avaient disparu …
Ce n'est absolument pas du tout la procédure d'apprentissage

Ce sont les 2 télécommandes, celle de l'harmony et celle du Envy qu'il faut approcher l'une de lautre pour déclencher la commande d'apprentissage
Il suffit ensuite d'affecter cette commande et de mettre à jour la télécommande harmony
Dernière édition par STRAITS le 01 Mar 2025 12:23, édité 1 fois.
- STRAITS
jacko a écrit:STRAITS a écrit:Ça consomme sûrement un peu, pas le choix si tu veux allumer et éteindre avec la harmony
Je continue de penser que l'usage de la téléco n'est pas optimale.
Je dis cela en toute circonstance.
Depuis mon Trinnov (et je pourrai aussi accéder au projo de la même manière), c'est contrôle par IP.
Soit via une app qui gène le VNC, soit directement par ip.
Ca évite d'avoir besoin d'un OSD en overlay.
Idem pour le HDfury malgré une option téléco ... bien trop sommaire.
J'ai fait un peu fait jou jou avec l'interface IP du VPL-XW8100ES, c'est également bien mieux que par le menu.
Le tout via une tablette, alors qu'il y a des années j'étais réfractaire et prônait l'usage exclusif des téléco individuellement.
Si je pouvais tout passer en IP je le ferai volontiers.
Ça fait des années que je vis avec le Envy tous les jours , et honnêtement , la telco se vit très bien au quotidien pour ma part
- STRAITS
Ce n'est pas ce que je dis
Essais de piloter des appareils en IP et tu comprendras ...

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Ce n'est pas ce que je dis![]()
Je dis pas le contraire, juste qu'avec mon petit système, c'est beaucoup moins important
Mon harmony fait très bien le job, avec descente / montée ascenseur, allumage / extinction VP, allumage /extinction ampli et lecteurs, gestion des entrées et sorties ampli ect et celà fonctionne super bien
Effectivement, si le process allumage / extinction comprenait le Envy et mon écran, tous 2 en RF , ce serait encore mieux
Je perdrais 10 secondes de moins à chaque séance, c'est vachement important quand on est à la retraite

À part allumage / extinction du Envy, j'ai rarement besoin de la telco du Envy, tout est automatisé par profils
- STRAITS
Salut,
Savez-vous si le core peut se mettre en veille automatiquement, j'ai l'impression que cette option n'existe pas. Et si t'as oublié de l'éteindre ou simplement tu roupilles "devant la téloche", il reste allumé.
Savez-vous si le core peut se mettre en veille automatiquement, j'ai l'impression que cette option n'existe pas. Et si t'as oublié de l'éteindre ou simplement tu roupilles "devant la téloche", il reste allumé.
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
Brayeur a écrit:Quand j ai approche la télécommande madvr vers le hub en appuyant sur la touche verte ca ne l a pas memorisee et pire tous les rzglages de base avaient disparu …
Nul besoin d’zpprendre les boutons. Le profil de la telco Extreme est dans la base de données Harmony. Inclus le bouton vert

- madbelgium
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Étonnant sur l ecran tactile de l harmony j ai juste parametre et power on
- Brayeur
Désolé d'insister avec mes questions lourding mais existe t'il un système de mise en veille automatique sur le Core?
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
À mon avis, cela n'existe pas. C'est pas conçu pour ça. Mais demandes au revendeur directement, ça sera plus simple.
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Pourquoi tu dis ça ? C’est un PC…
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Je ne dis pas que ce n'est pas possible
Je pense simplement que si j'avais design le produit, je n'aurai pas intégré une veille automatique.
Car tu prends le risque de l'éteindre pour les mauvaises raisons et d'avoir les utilisateurs qui râlent.

Car tu prends le risque de l'éteindre pour les mauvaises raisons et d'avoir les utilisateurs qui râlent.
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
|
Retourner vers Processeurs Vidéo |