Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, frg, guittet, Mr Dus et 11 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Sur quel produit faites vous tourner votre Envy ?

Projo Sony laser
47
55%
Projo Sony lampe
11
13%
Projo Jvc laser
10
12%
Projo Jvc lampe
5
6%
Projo autre laser
3
4%
Projo autre lampe
1
1%
Télé oled
5
6%
Télé LCD
3
4%
 
Nombre total de votes : 85

madVR ENVY : processeurs vidéo Pro, Extrem & Core

Message » 09 Oct 2024 10:48

domin a écrit:
jacko a écrit:madVR Lab via Xtrem Screen est partenaire Sony au PAVS depuis le lancement du produit :roll:
Donc, non très clairement Sony n'est pas réfractaire ...



+1

D'ailleurs il y en a qui n'ont pas l'air suivi depuis le début :
Sony s'est fait critiquer sur salon car ses projos en config officielles étaient systématiquement couplés à un Envy (et une toile XS pour être précis).

Donc dire que personne n'en a parlé :lol:
Justement on ne voyait que ça, jamais le projo tout seul :ane:

Mais bon si tu veux continuer la guéguerre un Sony a-t-il besoin obligatoirement d'un Envy pour bien fonctionner, ce n'est peut être plus nécessaire.
Ce qui n'empêche pas d'ailleurs qu'un processeur vidéo n'apporte pas plein de truc à l'image.

D'ailleurs on en est où du MotionAI ?
Ça évolue encore ou c'est figé ?


Salut et vous en concluez pas plutôt que pour avoir la meilleur image du marché il faut avoir la meilleur toile du marché et le meilleur DTM du marché. Si une puissance de frappe comme Sony deale avec un revendeur Alsacien et une marque de geek c'est "peut-être" que l'association des 3 donnent le meilleur rendu alors c'est normal qu'on les retrouvent partout.

En tout cas c'est comme cela que j'aime à envisager les choses parfois il faut faire confiance aux professionnels, on peut être un bon vendeur tout en étant honnête et compétent (sur le long terme c'est même nécessaire).

Rq: La motion AI j'y crois pas déjà que la motion flow, je la coupe systématiquement, je comprends pas qu'on kiffe ce type d'image. J'ai tendance à trouver que cela dénature quand même l'oeuvre original et le choix de l'auteur. Déjà que le HDR c'est parfois limite, lilmite. Y'a juste la gestion du bruit par AI que j'aimerais bien tester vu que je suis un gros gros fan de cinéma bis.
hulkenshorteponge
 
Messages: 475
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • online

Message » 09 Oct 2024 11:02

Oui ... on est arrivé hier :lol: :hehe:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47015
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Processeurs Vidéo