Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Le boitier switch YUV Key Digital Flash 2 !

Message » 30 Déc 2003 11:33

au vu du pdf,c'est la meme alim dans tout les pays,et la lettre a la fin détermine le type de connecteur entrée AC .

A pour US
U pour europe

je te conseil quand meme dans un premier temps de brancher l'alim seul et de verifier au voltmètre la tention de sortie !!

sa evite au cas ou de flinguer ton switch.
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 13:30

artoutitou a écrit:au vu du pdf,c'est la meme alim dans tout les pays,et la lettre a la fin détermine le type de connecteur entrée AC .

A pour US
U pour europe

je te conseil quand meme dans un premier temps de brancher l'alim seul et de verifier au voltmètre la tention de sortie !!

sa evite au cas ou de flinguer ton switch.
Oki, merci pour ton aide :wink: ...Je vais voir ça...
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 30 Déc 2003 13:54

vous me faites halluciner !
c'est ecrit en toute lettre que ce transfo est 110 et 220v 50 et 60Hz.
je vois pas ou est le probleme ?

ah si je vois bien ou est le probleme, t'es alle brancher un transfo de merde qui delivre 0.5A a la place du transfo d'origine qui lui delivre 2.5A ...
Parce que tu ne sais pas lire ...

tu vas chez brico, tu demande une prise adaptateur pour brancher un appareil a fiches US, ca va te couter 1.5€.
Et Oh miracle ca va fonctionner !!!!!

t'as essayer de brancher ta console directement sur ta batterie de voiture pour voir si ca marche ?

RN :evil:
suis en colere de voir de pareils benets moi
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 30 Déc 2003 14:15

RNO a écrit:vous me faites halluciner !
c'est ecrit en toute lettre que ce transfo est 110 et 220v 50 et 60Hz.
je vois pas ou est le probleme ?

ah si je vois bien ou est le probleme, t'es alle brancher un transfo de ***** qui delivre 0.5A a la place du transfo d'origine qui lui delivre 2.5A ...
Parce que tu ne sais pas lire ...

tu vas chez brico, tu demande une prise adaptateur pour brancher un appareil a fiches US, ca va te couter 1.5€.
Et Oh miracle ca va fonctionner !!!!!

t'as essayer de brancher ta console directement sur ta batterie de voiture pour voir si ca marche ?

RN :evil:
suis en colere de voir de pareils benets moi
T'es qui toi pour me parler comme ça et pour insulter les gens ? :roll: ... Ici on discute calmement et on s'aide si besoin est...Et désolé mais on est pas tous des pro...Alors tes insultes tu te les mets où je pense, et si t'es pas content, tu dégages du topic !
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 30 Déc 2003 14:51

RNO a écrit:vous me faites halluciner !
c'est ecrit en toute lettre que ce transfo est 110 et 220v 50 et 60Hz.
je vois pas ou est le probleme ?

ah si je vois bien ou est le probleme, t'es alle brancher un transfo de ***** qui delivre 0.5A a la place du transfo d'origine qui lui delivre 2.5A ...
Parce que tu ne sais pas lire ...

tu vas chez brico, tu demande une prise adaptateur pour brancher un appareil a fiches US, ca va te couter 1.5€.
Et Oh miracle ca va fonctionner !!!!!

t'as essayer de brancher ta console directement sur ta batterie de voiture pour voir si ca marche ?

RN :evil:
suis en colere de voir de pareils benets moi

qué qui t'arrive ti gas !!
t'a pas fait kaka se matin ?
bobonne a pas voulu te faire une tite turlute ???

ha non !!
t'est dieu toi !!!
ben qu'est ce tu fait ici alors ?
tu a posté 1362 messages,ben si c'était dans le meme style,je suis surpris qu'on t'est pas encore viré :roll:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 14:52

ha ben non !!
t'est un membre,alors comme tu paye,on ose pas te foutre dehors :lol:

sa explique tout :roll:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 15:01

Bon alors ca marche ce switch? :lol: :evil: :lol:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 30 Déc 2003 15:16

artoutitou a écrit:ha ben non !!
t'est un membre,alors comme tu paye,on ose pas te foutre dehors :lol:

sa explique tout :roll:


N'empeche que les membres ils payent le forum que tu viens squatter alors le mieux c'est que tu la foute en veilleuse....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 15:20

Qui je suis ? :o
Quelqu'un qui sait lire... 8)

un pro de la lecture quoi ! :lol:
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 30 Déc 2003 15:23

Salut Artitou
Pour essayer de reprendre le fil du post :wink:
J'ai un peu le même souci (1 source YUV 2 ecrans)
J'avais envie de prendre 3 adaptateurs "1 rca male - 2 rca femelles" pour essayer de voir ce que cela donne, ils sont à 3 euros pièces donc ca vaut peut être le coup d'essayer non ?
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 30 Déc 2003 17:28

pedro a écrit:
artoutitou a écrit:ha ben non !!
t'est un membre,alors comme tu paye,on ose pas te foutre dehors :lol:

sa explique tout :roll:

N'empeche que les membres ils payent le forum que tu viens squatter alors le mieux c'est que tu la foute en veilleuse....


ben si sa te plait pas,demande a ce qu'on foute dehors tout ceux qui ne paye pas !!

sinon applique ton conseil a toi meme :lol:

c'est pas parceque on "squatte" comme tu le dit si bien qu'il faut pas respecter les gens !!

peutetre aussi que sans les squatteurs,le forum ne serrait pas aussi vivant ! non ?
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 17:33

clb a écrit:Salut Artitou
Pour essayer de reprendre le fil du post :wink:
J'ai un peu le même souci (1 source YUV 2 ecrans)
J'avais envie de prendre 3 adaptateurs "1 rca male - 2 rca femelles" pour essayer de voir ce que cela donne, ils sont à 3 euros pièces donc ca vaut peut être le coup d'essayer non ?

je doute que sa fonctionne !!

peutetre si tu a un seul des deux appareil allumé,mais si tu allume les deux en meme temps par mégarde,j'ai peur que sa aime pas du tout!

regarde quelque page avant,j'ai testé un switch manuel audio/vidéo en rca et j'ai utiliser les 3 voies pour du YUV (donc les 2 audio+la vidéo) !

ben sa marche pas,il manque des couleurs,enfin plutot,l'image est toute rose !!

voila pourquoi j'ai commandé au US un switch YUV !!
sinon je m'en serrais bien passé vu le prix si j'avais trouvé une autre solution !
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 17:36

Bah alors les gars, qu'est ce qu'il se passe... Un coup de chaud à l'approche du reveillon ?

syntaxx_error n'as pas vu qu'il etait indiqué 110/220... c'est pas bien grave... Cependant l'etiquette de son alim porte à confusion, il y as deux indications, laquelle est la bonne ?

Il n'y pas besoin d'être membre pour poster ici, et c'est trés bien ainsi...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25813
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Déc 2003 17:37

clb, ta manip ne marchera pas, tu ne respecte aucune impédance en faisant ainsi...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25813
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 30 Déc 2003 17:57

Bon, ça y est tout marche impec ! C'était bien un probleme de transfo ! Du coup j'ai acheté un adaptateur prise US>Fr pour le transfo Key Digital et tout est nickel : aucune dégradation de l'image, et le switch automatique marche à la perfection ! Y avait donc bien un probleme de voltage...

Conclusion : il faut utiliser le transfo d'origine via adaptateur ! Les transfo multivoltage sont à bannir !
Dernière édition par syntaxx_error le 30 Déc 2003 18:12, édité 2 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message