Je ne saurais te répondre...je n'ai pas de pronto.
Mais vu la navigation a éffectuer dans les menus et sous-menus, je ne suis pas serein sur la faisabilité...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t, dts1 et 19 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
david555 a écrit:Pour le moment je lesnote sur un carnet, cela prend 5minutes pour les rentrer. Par contre ce serait bien que dvdo nous rectifie ça.
J'ai passé les infos à mon contacte.
Il a notifié qu'il y travail.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:david555 a écrit:Pour le moment je lesnote sur un carnet, cela prend 5minutes pour les rentrer. Par contre ce serait bien que dvdo nous rectifie ça.
merci Jacko. Également, s'il peut vérifier qu'il n'y a pas de problème dans la gestion de l'hdcp lorsque 2 diffuseurs sont reliés au duo.
Dimanche pour psg / om impossible d'avoir l'image sur le vp.
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
david555 a écrit:jacko a écrit:david555 a écrit:Pour le moment je lesnote sur un carnet, cela prend 5minutes pour les rentrer. Par contre ce serait bien que dvdo nous rectifie ça.
merci Jacko. Également, s'il peut vérifier qu'il n'y a pas de problème dans la gestion de l'hdcp lorsque 2 diffuseurs sont reliés au duo.
Pas encore eu ce problème avec les 2 projo(s)... Pas encore...
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Idematoa a écrit:david555 a écrit:jacko a écrit:david555 a écrit:Pour le moment je lesnote sur un carnet, cela prend 5minutes pour les rentrer. Par contre ce serait bien que dvdo nous rectifie ça.
Branché sur le duo les 2?
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
david555 a écrit:Idematoa a écrit:david555 a écrit:jacko a écrit:
Branché sur le duo les 2?
Oui, un schéma de base comme suit :
NB : le YUIXX, c'est une box multimedia avec tuner TNT HD.... Pas encore disponible...
- Idematoa
Dans ce cas cela vient certainement de chez moi
Merci Idematoa
Merci Idematoa
- david555
Hummm...ça doit être très interessant la calibration Vidéo via les 2 scalers (Radiance + DUO)...
- Doux
Au fait Doux, l'heureux événement? Tu a ton duo ?
- david555
...non pas encore...mais ça approche...ça approche à très grand pas même !!
- Doux
Doux a écrit:Hummm...ça doit être très interessant la calibration Vidéo via les 2 scalers (Radiance + DUO)...
Oui, le choix permet d'avoir plus de solutions supplétives...
Comme tu t'en doutes, ce n'est pas les 3 qui vont faire ce boulot (les 2 video processeurs & le HD750). Au final, pour cette fonctionnalité, il n'y en aura qu'un... J'ai fait quelques essais de calibration comparative (Duo seul, Radiance seul, HD750 seul, j'ai exclu le HD1, ses réglages étant trop limités pour le domaine.)
Pour l'instant je retiens le Radiance... Fin de mois, je reprend tous les calculs avec du matériel de calibration plus évolué pour confirmer ou infirmer mes choix...
PS : Avec le changement de la pièce, je n'ai pas eu trop de dérive sur les chromaticités, & mais plus sur les niveaux de gamma que je dois retoucher,... Peut être la conjonction du remplacement des lampes faites récemment sur HD1 & HD750, & des revêtements plus performants en matière d'absorption des lumières parasites & incidentes... Sans oublier le changement de l'écran... Pour faire simple, j'ai gardé mes triangles, mais, j'ai une courbe de gamma à performer...
A+,
jacques,
- Idematoa
Bonjour,
ben j'ai récupéré le mien hier, je le brancherai sans doute de Week End et je vous ferai peut-être un petit CR (pas sur la partie colorimétrique, car je n'ai plus (ou pas encore) la sonde qui va bien.
ben j'ai récupéré le mien hier, je le brancherai sans doute de Week End et je vous ferai peut-être un petit CR (pas sur la partie colorimétrique, car je n'ai plus (ou pas encore) la sonde qui va bien.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:Bonjour,
Bonjour Thierry,
C'est une très bonne nouvelle ça !!
Vivement que tu puisses te lancer dans l'exploration de la bête au niveau calibration (colo)...et que tu nous dises quel est le résultat avec le HD1.
- Doux
Doux a écrit:tomara80 a écrit:Bonjour doux
comment fais tu, tu notes toute les coordonnées sur un carnet et tu les remet dans le duo a chaque fois
ca représente combien de temps et de manip ?
j'attends le miens d'un jour à l'autre
merci
Exactement, David t'a tout dit : carnet + renseignement des valeurs à chaque allumage du DUO.
En gros, c'est 5 min max...
Courage pour l'attente, tu devrais te régaler après...
Pourquoi ne pas le laisser allumé dans ce cas !
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Salut,
Je débranche toujours tous mes appareils après utilisation...
Donc en attendant qu'il y ait des profils et/ou mémorisations possibles, c'est la seule solution que j'ai trouvée à adopter.
Je débranche toujours tous mes appareils après utilisation...
Donc en attendant qu'il y ait des profils et/ou mémorisations possibles, c'est la seule solution que j'ai trouvée à adopter.
- Doux
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|