david555 a écrit:Darth Vador a écrit::lol: calib en 2,45 en 15min ptdrrrr il où le temps des calibrations de 10h
C'est bon hein?
Ça donne envies !
Je verrai bien un jour un Iscan Duo dans ma chaine HC...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t, dts1 et 17 invités
david555 a écrit:Darth Vador a écrit::lol: calib en 2,45 en 15min ptdrrrr il où le temps des calibrations de 10h
C'est bon hein?
opbilbo a écrit:david555 a écrit:Darth Vador a écrit::lol: calib en 2,45 en 15min ptdrrrr il où le temps des calibrations de 10h
C'est bon hein?
Ça donne envies !
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:opbilbo a écrit:david555 a écrit:Darth Vador a écrit::lol: calib en 2,45 en 15min ptdrrrr il où le temps des calibrations de 10h
C'est bon hein?
Ça donne envies !
ton pc fait tout ça non (sauf en auto)?
superduke a écrit:ça y est chromapure et le module d'auto calibration pour mon duo commandé aujourdhuis ....
ça me fera économiser des heures sur la lampe de mon X3
superduke a écrit:ça y est chromapure et le module d'auto calibration pour mon duo commandé aujourdhuis ....
ça me fera économiser des heures sur la lampe de mon X3
superduke a écrit:Commandé sur curpalme.com , c'est usa je crois ...ou canada en tout cas le prix est en dollard
superduke a écrit:Commandé sur curpalme.com , c'est usa je crois ...ou canada en tout cas le prix est en dollard
superduke a écrit:eyeone display2 pour l'instant , mais j’attends la nouvelle eyeone3 qui , parait il, serait bc plus precise
kerlucun a écrit:superduke a écrit:Commandé sur curpalme.com , c'est usa je crois ...ou canada en tout cas le prix est en dollard
Pour info on peut le trouver en GB, prix en Livre Sterling, TVA incluse alors qu'il faut la rajouter si on importe des USA.
Et surtout + grande facilité de retour si on souhaite recalibrer périodiquement une I1 Display par exemple.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien mais en googolisant chromapure + UK on trouve facilement.
jacko a écrit:
Par contre font ils comme Tom ? C'est à dire une recalibration des sondes avec profile spécifique dans la licence ?
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|