cocogex a écrit:thermique85 a écrit:OK pour le HD-Fury , vue les services qu'il peut apporter .
Mais pour le DV , le mode haut est impératif surtout avec une toile avec gain négatif .
Je pense que vue le bruit qu'il fait , pour visionner un film comme le dernier TOP-GUN en 4k-DV , j’hésiterais pas à passer en mode haut pour profiter encore plus de sa qualité d'image .
Cela reste qu'un point de vue et j'avoue rechercher toujours les performances maximum d'une machine si difficilement acheté
Merci thermique85 !
Donc si j'ai bien compris le DV nécessiterait plus de lumière qu'en HDR 10 ? Pour le moment je n'ai visionné que 2 BD HDR, The Batman trop sombre et LOTR magnifique. Mais le père Noël doit m'apporter en plus TopGun Maverick.
J'avoue que passer en mode haut n'est pas mon idéal car le projo est juste au dessus de ma tête. Mais le résultat me fera peut-être changer d'avis.
C'est toujours mieux en mode haut, mais le DV permettra aussi d'optimiser le mode bas.
C'est un optimisateur de hdr, ni plus ni moins.
Si tu fais du hdr en mode bas, il sera meilleur avec du DV.
Si ton hdr en mode bas est irregardable, le DV ne changera rien à ça. Il optimise, mais dans la plage lumineuse du hdr que tu as, ni plus ni moins