Bonjour à tous
Je cherche à écouter une klipsch RC64. (MK1 ce serait super )
J'ai actuellement une RC62 MK1 et cela fait plusieurs années que j'hésite à investir. Déjà c'est compliqué d'en trouver une à un prix raisonnable.
Mais pour être sur de ma décision une écoute m'aiderait à trancher et je pourrais comparer avec ma centrale.
Je suis des environs de Clermont-Ferrand et si un sympathique forumeur ( je suis près à faire des kilomètres) pouvait me proposer une écoute ce serait super.
Bien sur comme tout gentleman qui se respecte, je viendrai avec de quoi nous rafraichir le gosier car on risque d'échanger beaucoup de notre passion
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
écoute klipsch RC64
- frpr
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
frpr a écrit:Bonjour à tous
Je cherche à écouter une klipsch RC64. (MK1 ce serait super )
J'ai actuellement une RC62 MK1 et cela fait plusieurs années que j'hésite à investir. Déjà c'est compliqué d'en trouver une à un prix raisonnable.
Mais pour être sur de ma décision une écoute m'aiderait à trancher et je pourrais comparer avec ma centrale.
Je suis des environs de Clermont-Ferrand et si un sympathique forumeur ( je suis près à faire des kilomètres) pouvait me proposer une écoute ce serait super.
Bien sur comme tout gentleman qui se respecte, je viendrai avec de quoi nous rafraichir le gosier car on risque d'échanger beaucoup de notre passion
Bon finalement j'ai eu l'occasion de m'en procurer une dans un excellent état et j'ai franchi le pas sans écoute préalable.
- frpr
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes
|