Il est vrai que qu’il y’a beaucoup à reprocher à Expression musicale, d’un autre côté Hury prêtait facilement le matos (ICOS 270…).
Des efforts étaient consentit pour mettre en place des démos, mais sur les prix, point de recours, c’est le prix public.
Sur se forum, un membre qui se reconnaîtra , annoncé la volonté du magasin de s’agrandir, est ce dans le prolongement de la fermeture d’Expression musicale ?
Mouss
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
AUVERGNATS Faites vous connaître !
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Quelque soit la raison, un peu de communication ne saurait nuire... Pour ceux qui sont passés devant le mag, il reste quoi derrière les vitres rien ou c'est comme d'hab... ?
Yves
Yves
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Des efforts étaient consentit pour mettre en place des démos, mais sur les prix, point de recours, c’est le prix public.
Salut
Le problême,c'est qu'il n'y a pas une clientèle suffisante pour le HDG en HIFI/HC sur Clermont.
La vente par le web,depuis 5/6 ans y est pour beaucoup dans la disparition de tout ces petits magasins qui n'ont pas assez de volume de vente pour pratiquer des tarifs attrayant.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
C'est bizzare que vous dites ca!!
Jean jacques m'as toujours fais des remises (ex -25% sur un caisson de basse Final), et je le trouvai plutot sympathique!!
Enfin, je parle de lui, car les vendeurs qui travaillaient avec lui, je les aimé pas trop!!!
Surtout le dernier.....j'aime pas trop qu'on me prenne de haut.
Enfin, bref, c'est du passé, et c'est dommage de ne plus pouvoir trouver un magasin digne de ce nom!!
Néammoins, c'est vrai qu'internet a fait des ravages chez les petites boutiques!!
Mais bon, y'a pas non plus que cela, car les produits comme naim, icos,.... je les trouvé que chez lui et pas sur internet!!
(mais je ne connais pas tout non plus )
Pour info, je crois qu'il y a encore du matériel en vitrine! Songerai-t-il à remonter une nouvelle société?
Jean jacques m'as toujours fais des remises (ex -25% sur un caisson de basse Final), et je le trouvai plutot sympathique!!
Enfin, je parle de lui, car les vendeurs qui travaillaient avec lui, je les aimé pas trop!!!
Enfin, bref, c'est du passé, et c'est dommage de ne plus pouvoir trouver un magasin digne de ce nom!!
Néammoins, c'est vrai qu'internet a fait des ravages chez les petites boutiques!!
Mais bon, y'a pas non plus que cela, car les produits comme naim, icos,.... je les trouvé que chez lui et pas sur internet!!
Pour info, je crois qu'il y a encore du matériel en vitrine! Songerai-t-il à remonter une nouvelle société?
- muse63
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 9:46
Je n'ai personnellement jamais eu la moindre remise chez L'Expression Musicale... (mais pas un arrondi du prix sur des achats de câbles au mêtre...)
Me ferait bien mal qu'un seul appareil Naim neuf ait déjà été vendu chez l'Expression Musicale , vu l'entrain qu'ils avaient là bas pour les présenter...
Celà dit, à part vendre du Linn, ils ont pas dû vendre grand chose...
Me ferait bien mal qu'un seul appareil Naim neuf ait déjà été vendu chez l'Expression Musicale , vu l'entrain qu'ils avaient là bas pour les présenter...
Celà dit, à part vendre du Linn, ils ont pas dû vendre grand chose...
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
muse63 a écrit:C'est bizzare que vous dites ca!!
Effectivement , pour ma part j'avais aussi droit à des remises (mais pas du 25% sur du neuf !!!!) et je trouvais aussi que Jean-Jacques était bien sympa !!!! . (l'autre , je n'aime mieux pas en parler , vu le peu de confiance qu'il m'inspirait...)
Sinon , il y a 2 Wharfedale 9.6 et 2 amplis HC NAD derrière la vitrine , et on voit plus loin encore un peu de matériel.
- BIGI
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
ils ont toujours des PA dans HAute FIdélité... bizarre, bizarre...
Si quelqu'un est au courant d'une éventuelle liquidation, il ya bien 2 ou 3 bricoles qui m'auraient intéressées..
Si quelqu'un est au courant d'une éventuelle liquidation, il ya bien 2 ou 3 bricoles qui m'auraient intéressées..
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
moirasc a écrit:ils ont toujours des PA dans HAute FIdélité... bizarre, bizarre...
Ah s'il faut aider a débarasser....
Yves
- Yves Communal
J'ai un Espace sans siège à l'arrière pour le déménagement
Je reviens un peu par là après avoir bosser beaucoup et prix des vacances de l'autre côté de la Méditérranée.
Avant de partir j'étais passé plusieurs fois chez Expression musicale et je pensais manquer de chance devant la porte close. Mais en effet si c'est fermé.
Je suis allé plusieurs fois chez "7ème sens" accueil très sympa, surtout le plus jeune. Evidemment en choix... Ils m'ont prêtés des cables hp dont les norma +, pas môl ces bouts de fil électrique à 20 roros le m.
Je pensais qu'on pourrait peut-être donner nos configs (pour ceux qui ne l'ont pas sur leur signature) si parfois des Auvergnats veulent essayer tel ou tel engins sur son instal ou en vue d'organiser une rencontre. Je sais, j'en parle, j'en parle mais vu mon métier j'ai un emploi du temps fluctuant d'une semaine à l'autre avec beaucoup d'imprévu.
Quant à moi j'ai :
Lecteur Cd microméga minium
Ampli classic 16 full tube
Enceinte Triangle Zays 222
cable HP de base 4X2,5
Câble modul Oehlbach 2002
Je suis en train de réunir les composants pour faire des câbles alim Siezien.
Et je regarde vers les caissons de grave Velodyne car je trouve que je manque de basses, en tant qu'ancien mauvais batteur de rock j'aime parfois quand ça fait boum! boum! Désolé.
Sinon j'aime beaucoup le Saint Nectaire Fermier au lait cru et bien fait et le Bleu de Trizac. http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/ ... rolait.htm
@ bient@l
Je reviens un peu par là après avoir bosser beaucoup et prix des vacances de l'autre côté de la Méditérranée.
Avant de partir j'étais passé plusieurs fois chez Expression musicale et je pensais manquer de chance devant la porte close. Mais en effet si c'est fermé.
Je suis allé plusieurs fois chez "7ème sens" accueil très sympa, surtout le plus jeune. Evidemment en choix... Ils m'ont prêtés des cables hp dont les norma +, pas môl ces bouts de fil électrique à 20 roros le m.
Je pensais qu'on pourrait peut-être donner nos configs (pour ceux qui ne l'ont pas sur leur signature) si parfois des Auvergnats veulent essayer tel ou tel engins sur son instal ou en vue d'organiser une rencontre. Je sais, j'en parle, j'en parle mais vu mon métier j'ai un emploi du temps fluctuant d'une semaine à l'autre avec beaucoup d'imprévu.
Quant à moi j'ai :
Lecteur Cd microméga minium
Ampli classic 16 full tube
Enceinte Triangle Zays 222
cable HP de base 4X2,5
Câble modul Oehlbach 2002
Je suis en train de réunir les composants pour faire des câbles alim Siezien.
Et je regarde vers les caissons de grave Velodyne car je trouve que je manque de basses, en tant qu'ancien mauvais batteur de rock j'aime parfois quand ça fait boum! boum! Désolé.
Sinon j'aime beaucoup le Saint Nectaire Fermier au lait cru et bien fait et le Bleu de Trizac. http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/ ... rolait.htm
@ bient@l
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
muse63 a écrit:
Va falloir sinon que 7eme sens fasse aussi un peu de hifi!!
Salut,
Fréquentant les deux échoppes, je leur ai suggéré lors d'un récent passage. D'abord ils n'ont aucune info quant au destin de l'expression musicale.
Et pour faire plus de Hifi ? Ben y sont pas trés chauds, préférant garder l'étiquette HC. De plus il semble que les distributeurs ne mettent pas le matos en "dépot vente" et donc que l'avance pour le commerçant soit assez considérable dès que l'on touche au bon matos.
On m'a dit par ailleurs, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, que connexion serait en voie de fermeture ???
Si ça continue il va nous rester Auchan et Conforama où Saint Etienne pour écouter un peu de Naïm
Tout ça est bien dommage
Dernière édition par filip-63 le 28 Déc 2005 15:51, édité 1 fois.
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
BIGI a écrit:muse63 a écrit:C'est bizzare que vous dites ca!!
Effectivement , pour ma part j'avais aussi droit à des remises (mais pas du 25% sur du neuf !!!!) et je trouvais aussi que Jean-Jacques était bien sympa !!!! . (l'autre , je n'aime mieux pas en parler , vu le peu de confiance qu'il m'inspirait...)
+1000
- filip-63
- Membre HCFR
Tu fais quel métier diedy???
Je ne suis pas au courant de l'éventuel fermeture de connexion!!!
Bin dit donc, si ca continue, on va finir par acheter sur inernet
En tt cas, c'est une bonne initiative diedy qu'on puisse faire des rencontres ou des essais!!
Donc, pour ma part, mon matos est sur ma signature!
Bonne soirée à tous les Auvergnats...
Je ne suis pas au courant de l'éventuel fermeture de connexion!!!
Bin dit donc, si ca continue, on va finir par acheter sur inernet
En tt cas, c'est une bonne initiative diedy qu'on puisse faire des rencontres ou des essais!!
Donc, pour ma part, mon matos est sur ma signature!
Bonne soirée à tous les Auvergnats...
- muse63
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 9:46
Bon jour férié à tous,
Je suis comédien et metteur en scène et j'écris aussi beaucoup : scénario, pièces... (même si je fais des fotes dortografe ) et je tourne aussi un one man show et je travaille aussi un peu dans le court métrage. Tout ça me prend donc beaucoup de temps.
Moi non plus. Il restera TSD avec du matériel un peu ancien. S'il n'ont pas renouvelé depuis la dernière fois que j'y suis allé. C'est à dire février ou ils avaient encore le matériel de l'année d'avant...
Il va y avoir de la place pour un mag sur Clermont-Ferdinand. Qu'un passionné se lance...
Je me demandais si des Bougnaudiophiles étaient dispos le jeud1 17 ou Lundi 21 soir. Si ce n'est pour faire des essais en tout cas pour boire un verre et se rencontrer. Chez moi c'est possible ou ailleurs...
L'invit est lancée. Que les intéressés lèvent leur souris...
@ bient@l
Diédy
muse63 a écrit:Tu fais quel métier diedy???
Je suis comédien et metteur en scène et j'écris aussi beaucoup : scénario, pièces... (même si je fais des fotes dortografe ) et je tourne aussi un one man show et je travaille aussi un peu dans le court métrage. Tout ça me prend donc beaucoup de temps.
muse63 a écrit:Je ne suis pas au courant de l'éventuel fermeture de connexion!!!
Moi non plus. Il restera TSD avec du matériel un peu ancien. S'il n'ont pas renouvelé depuis la dernière fois que j'y suis allé. C'est à dire février ou ils avaient encore le matériel de l'année d'avant...
muse63 a écrit:Bin dit donc, si ca continue, on va finir par acheter sur inernet
Il va y avoir de la place pour un mag sur Clermont-Ferdinand. Qu'un passionné se lance...
muse63 a écrit:En tt cas, c'est une bonne initiative diedy qu'on puisse faire des rencontres ou des essais!!
Je me demandais si des Bougnaudiophiles étaient dispos le jeud1 17 ou Lundi 21 soir. Si ce n'est pour faire des essais en tout cas pour boire un verre et se rencontrer. Chez moi c'est possible ou ailleurs...
@ bient@l
Diédy
- Diédy
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Diédy a écrit:muse63 a écrit:Je ne suis pas au courant de l'éventuel fermeture de connexion!!!
Diédy
Ce n'était donc qu'un bruit de couloir.
Pour TSD, ils ont vraiment pas grand chose, du moins pour ce qui m'interesse
Bonne journée
- filip-63
- Membre HCFR
Diédy a écrit:Bon jour férié à tous,muse63 a écrit:Tu fais quel métier diedy???
Je suis comédien et metteur en scène et j'écris aussi beaucoup : scénario, pièces... (même si je fais des fotes dortografe ) et je tourne aussi un one man show et je travaille aussi un peu dans le court métrage. Tout ça me prend donc beaucoup de temps.muse63 a écrit:Je ne suis pas au courant de l'éventuel fermeture de connexion!!!
Moi non plus. Il restera TSD avec du matériel un peu ancien. S'il n'ont pas renouvelé depuis la dernière fois que j'y suis allé. C'est à dire février ou ils avaient encore le matériel de l'année d'avant...muse63 a écrit:Bin dit donc, si ca continue, on va finir par acheter sur inernet
Il va y avoir de la place pour un mag sur Clermont-Ferdinand. Qu'un passionné se lance...muse63 a écrit:En tt cas, c'est une bonne initiative diedy qu'on puisse faire des rencontres ou des essais!!
@ bient@l
Diédy
Une préf pour le lundi 21... pas trop tard... je me lève tot
Yves
- Yves Communal
|
Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes
|