|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
AUVERGNATS Faites vous connaître !
Très bon projo ce HD1 à prix correcte, idéale pour démarrer avec force le HC.
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
@HAKEM : pour ton RMX...Steph me l'a proposé à moins de 300€...on a conclu à 200. Faudra te faire une raison....
@tommy63 : Bienvenu, l'usage veut que tu invites tous les membres de ce topic... propose nous des dates.....
@mister_nice : Salut l'ami..toujours en changement de matos ?
@tommy63 : Bienvenu, l'usage veut que tu invites tous les membres de ce topic... propose nous des dates.....
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
lolo63 a écrit:
L'arrivée dans quelques mois d'un nouveau membre dans la famille va me laisser moins de temps pour regarder des films sur le VP et ma wafette n'étant en fait pas trop séance ciné le soir sans compter qu'a partir de 22h ya deja plus personne... je vais m'orienter par une TV 55 ou 60'
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
lolo63 a écrit:@HAKEM : pour ton RMX...Steph me l'a proposé à moins de 300€...on a conclu à 200. Faudra te faire une raison....
Je vais avoir honte avec mes petites enceintes...
- tommy63
- Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
tommy63 a écrit:Bonjour à tous!!!
Je me présente, Thomas 29ans, Clermont Ferrand, novice .
Je viens d'acheter mon premier ampli + enceintes, en vue de mon prochain enménagement... Et je suis trés heureux de découvrir cette communautée dans ma ville (ou région!)
Je compte bien suivre ce topic de trés près...
A bientôt
Bienvenue !
- poussi_pousse
- Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
tommy63 a écrit:lolo63 a écrit:@HAKEM : pour ton RMX...Steph me l'a proposé à moins de 300€...on a conclu à 200. Faudra te faire une raison....
Je vais avoir honte avec mes petites enceintes... :ohmg:
Mais nonnnn, elle n'est pas petite
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Bonjour à tous les Bougnaphiles !
Après avoir parcouru plusieurs discussions sur le forum HCFR que j'ai découvert il y a peu avec plaisir, je me rends compte qu'il y a certainement beaucoup de choses à améliorer dans mon système hifi.
En effet, je poste ici parce que je viens de découvrir ce topic auvergnat et je serais très heureux de participer a des futures rencontres Auvergnates dans la bonne humeur et la convivialité pour découvrir et écouter du matériel pour me faire des points de comparaison avec le maigre matériel en ma possession.
PS: je suis légèrement plus tourné vers la musique que le HC.
Merci de m'aOlivier
Après avoir parcouru plusieurs discussions sur le forum HCFR que j'ai découvert il y a peu avec plaisir, je me rends compte qu'il y a certainement beaucoup de choses à améliorer dans mon système hifi.
En effet, je poste ici parce que je viens de découvrir ce topic auvergnat et je serais très heureux de participer a des futures rencontres Auvergnates dans la bonne humeur et la convivialité pour découvrir et écouter du matériel pour me faire des points de comparaison avec le maigre matériel en ma possession.
PS: je suis légèrement plus tourné vers la musique que le HC.
Merci de m'aOlivier
- oliv63360
- Inscription Forum: 18 Juin 2012 14:23
bienvenue oliv63360
- OLIVER63
- Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Bienvenue "Oliv63360"...c'est bon...ils restent encore des codes postaux....
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
lolo63 a écrit:Bienvenue "Oliv63360"...c'est bon...ils restent encore des codes postaux....
Bienvenue Olive
ce code postal a était celui de ma jeunesse
- mister_nice
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Oui ma boussole CP indique le NOOOORD EST de Clt Fd !!!
Merci pour votre accueil sur HCFR Bougnats. A bientôt j'espère pour une rencontre en musique.
Olivier
Merci pour votre accueil sur HCFR Bougnats. A bientôt j'espère pour une rencontre en musique.
Olivier
- oliv63360
- Inscription Forum: 18 Juin 2012 14:23
lolo63 a écrit:@HAKEM : pour ton RMX...Steph me l'a proposé à moins de 300€...on a conclu à 200. Faudra te faire une raison....
Mais chut enfin, c'était juste un deal entre nous
Faudrais quand même que tu testes ce joujou, c'est bluffant pour le prix.... Je teste la calibration le WE prochain.
Mouss m'a avoué qu'il faisait le timide pour venir voir ta salle mais chuuuuut
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
STEF63 a écrit:lolo63 a écrit:@HAKEM : pour ton RMX...Steph me l'a proposé à moins de 300€...on a conclu à 200. Faudra te faire une raison....
Mais chut enfin, c'était juste un deal entre nous
Faudrais quand même que tu testes ce joujou, c'est bluffant pour le prix.... Je teste la calibration le WE prochain.
Mouss m'a avoué qu'il faisait le timide pour venir voir ta salle mais chuuuuut
Ben..... ....... il va bien le voir s'il vient....enfin sauf s'il passe ce WE...vu que tu veux tester une calibration...
- lolo63
|
Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes
|