Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

AUVERGNATS Faites vous connaître !

Message » 13 Jan 2012 7:23

A ce prix, tu en auras pour ton argent et je doute que tu en sois déçu, après comme il t'a été conseillé sur un autre topic, si tu es exigent, économise et regarde les "petites annonces" pour démarrer fort dans le HC.
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3483
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 13 Jan 2012 11:16

Je vais attendre de pouvoir voir cet ensemble en démonstration pour me faire un avis, sinon je ferais les P.A. :wink:
legion03
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Jan 2012 16:06
  • offline

Message » 03 Fév 2012 16:23

Bonjour
Je pense être limite hors charte mais voici:
Mes travaux d'appartement m'éloigne depuis quasiment deux ans de la hifi/HC, possédant deux système, je mets en vente avec une préférence locale (Puy de Dôme) par manque d'emballage, des enceintes et un ampli hifi dont voici les liens:
viewtopic.php?f=1282&t=30014825
viewtopic.php?f=1231&t=30014824

Merci et désolé pour ma procédure de vente mais c'est réellement plus sécurisant et simple pour moi de vendre dans la région, surtout pour les enceintes.
Cordialement
MOuss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3483
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 03 Fév 2012 16:40

hakem, il suffit de le préciser dans les PA ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 03 Fév 2012 17:01

Je l'ai précisé mais je voulais toucher un max d'Auvergnats et désolé Thierry.P pour cette entorse au règlement :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3483
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 03 Fév 2012 17:12

Pas de pb. Tu es membre et tu ne fais que renvoyer vers ta PA (tant que tu n'en profites pas pour faire un UP déguisé par la suite ;-) )

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Fév 2012 12:46

Bonjour à tous
suite à une envie irrésistible de toujours vouloir toucher aux réglages de mon instal (des fois que je sois passer à coté d un énorme paramétre... lol) j ai fais une mauvaise manip
qui c est soldé par une explosion généré par mon mur, qui m a fait croire que la maison suite à cela n aurait plus de toit .Je suis resté scotché la foudre était tombé dans la salle,
ma femme est descendue voir dans la salle pensant me trouver dans le même état qu un personnage de Tex Avry après l explosion d une bombe :ko: .
Résultat des courses dans l espoir d améliorer je ne sais pas quoi j ai fait partiellement le sauter le mur :wtf: .
Donc ne pouvant pas rester dans cette situation j ai donc changé tous les hp je suis maintenant en full FOCAL, et bien les amis d un mal j en ai fait un bien car le mur maintenant ......est comment dire :o :o :o :o :o :o :o .en fait j ai plus de tout, plus de précision,plus de spl ,plus d impact bref pour faire court il va falloir revenir les copains pour une nouvelle écoute les canons de" master and commandements "ont changés de calibre et la grosse caisse en concert aussi .
aux plaisirs de vous lire et voir à nouveau
philippe
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:17

:o

Put'1 tu as du te faire une sacrée frayeur !!!!

OK pour un autre RDV.... :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 15 Fév 2012 15:01

Moi qui est pas fait le premier...
Ce sera l'occasion.
pierrot74
 
Messages: 559
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:13

J'ai également loupé le test du 1er mur et je suis bien évidement partant pour écouter ce qui m'a l'air d'un must ! :love:
flayly
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
Localisation: Gelles
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:21

Flavien si tu veux, on essaiera d'y aller ensemble. :wink:

Pour les dates je t'ai pas oublié... :oops: tu recevras un mail prochainement.
pierrot74
 
Messages: 559
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 16 Fév 2012 9:26

Bonjour à tous
avec plaisir pour les visites, simplement nous prendrons rdv pour après les vacances.
Je suis en plein travaux chez mes parents il faut terminer avant le déménagement prévu le 25/26 et après c est OK.
à bientot
philippe
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 16 Fév 2012 21:24

Un rendez-vous après les vacances ça me va parfaitement.
J'ai écouté le "premier" mur et déjà ça :o :o :o (cf le compte rendu sur ce topic).

Philou c'est pas bête le coup de l'explosion pour changer de matos :ohmg:
Sérieusement tu as du avoir bien "les boules" sur le coup.
Qui t'as conseillé les Focal?
frpr
 
Messages: 630
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 16 Fév 2012 23:15

Qu'est c'qui ferait pas pour justifier à Wafette.....un renouvellement de matos.... :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Fév 2012 9:46

Salut
et bien le test est bon, grâce à vous je ne vais tarder à savoir si ma wafette lit le forum :charte:.
au sujet des focal c est simple , suis à ma mésaventure explosive je suis allez à Lezoux ,Jerome avait 2 focal d occase en stock ,nous avons testé et validé ce choix .
La dessus je parcoure les PA du bon coin et tombe sur un jeune qui avait 8 focal de la même ref que ceux de Jerome à vendre ,et hop !
Une petite précision le jeune avait les 8 dans sa voiture :o :o :o :o nous sommes des petits joueurs .
philou
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message