Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

AUVERGNATS Faites vous connaître !

Message » 20 Mai 2011 15:19

On a tous hâte que tu ai fini ta salle et ton mur afin de pouvoir écouter ça ! :D
flayly
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
Localisation: Gelles
  • offline

Message » 20 Mai 2011 17:29

avec plaisirs
je vous tiendrai au jus , à savoir que j ai débarrassé la piece qui va faire l objet de toutes mes attentions et qui je l espère va devenir une salle hc.
pour les 15 jours à venir pas grand choses de possible dans ce sens, mais après je met le paquet et profite des vacances des mon fils chez les differents grands parents pour mettre les bouchées doubles
mais dans un premier temps il faut que je fasse des plans pour savoir ou je vais car je crois ne jamais avoir vu cette piece vide comme maintenant c est le cas il faut que je me l approprie et decide de la place des choses pour commencer à placer les gaines etc.
il faut que je commande la toile à chris 24 donc il faut aussi de je détermine la taille de l ecran .
mais une chose est sur j en ai marre de voir depuis 5 mois les hp dans les cartons........
je vais faire en sorte de vous faire des photos c est toujours + sympa et en + je pense que cela motive encore + pour booster les travaux.
messieurs les heureux propriétaires de salles n hésitez pas à poster pour me conseiller et donner des tuyaux pour éviter les erreurs.
je pense à peu prés cerner le problème mais je n ai pas d expérience non plus dans la realisation de ce genre de salle .
comme beaucoup c est la premiere fois je me suis deja abimé les yeux devant l ecran de l ordi pendant des heures et des heures pour prendre des infos partout (mon clavier est encore plein de bave en suivant qq realisations notament celle de lolo).
j ai également visité certaines et je remercie encore mes hottes qui se reconnaitront , à ce sujet j ai amené un pote, qui depuis regarde son vide sanitaire d une drole de facon,chez notre ami alain qui à peaufiné ses reglages sons et images depuis notre passage .....de la balle.
@+
philippe
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 20 Mai 2011 17:54

RE
j ai 2/3 photos au secours quelle est la procédure pour les poster
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 20 Mai 2011 18:10

tu ouvres un compte sur http://www.casimages.com/ c'est gratuit.

Gratte un peu ensuite je t'aiderai, il va trés bien :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Mai 2011 18:53

merci laurent
toujours la pour rendre service :D
ok mon compte est ouvert
me conseilles tu de mettre les photos dans un dossier sur le bureau ou est il possible de les puiser dans picasa ?
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 20 Mai 2011 19:29

philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 20 Mai 2011 19:33

Dans l'ordre (ma methode :oldy: mais c'est pas la seule)

-> tu fais des dossiers sur ton PC
par exemple :

- HOME-CINEMA
......A télécharger/ STRUCTURE BOIS

Dans ce dossier tu déposes les photos que tu souhaites télécharger sur le site
Tu compresses les photos et les réduit (moi je le fait avec Microsoft Picture Manager)

Je sélectionne toutes,

-> modifier les images/Redimensionner les images
-> 800X600 ou 640X480 c'est largement suffisant

puis Re Modifier les images/Compresser les images
->Documents ou pages Web

Tu enregistres

Ensuite tu vas sur Casimage

->Mon compte/Gérer mes images/ Créer un nouveau dossier....... Dans l'exemple tu le nomme 'STRUCTURE'
-> Tu ouvres le fichier nouvellement créé
puis
-> Envoyer une image

là tu vas dans parcourir pour aller chercher le dossier sur ton PC

-> tu sélectionnes 10 ou 15photos à la fois...
-> puis Ajouter... elles vont passer dans la fenetre du bas... prêtes à être remontées

tu cliques ensuite sur Transférer -> elles vont remonter dans le dossier "STRCUTURE" du site CASIMAGE



Ensuite pour les mettre dans ton topic HCFR,

tu cliques sur Codes de l'image de l'image CASIMAGE que tu souhaites publier

Tu fais un copier/coller du lien ( l'avant dernier ) "Afficher l'image directement / sur un forum"

Tu fermes cette fenetre

Ce lien copié, tu vas le mettre dans Word ou tu rédiges ton tuto... (s'il est un peu long ou avec plusieurs photos)
Car quand sa plante et que tu perds 1/2 heure de boulot... :ko: tu t'y fait pas prendre 2 fois... :evil:

Quand tu as rédigé ton post correctement... tu fais un copier/coller de ce post "Word" vers la fenetre de rédaction du forum.

Un clic sur Appercu pour vérifier la mise en page, les sauts de lignes....
Si c'est pas bon tu corriges dans la partie basse (qui reste présente pour modifier)
Tu re-cliques sur Apperçu

Si tout est OK :lol: -> ENVOYER

si tu t'appercois après d'une petite erreur -> EDITER et tu corriges ton post.


Testes et dis moi.... :zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Mai 2011 19:36




C'est presque ça.... :mdr:

---> ATTENTION à réduire les photos (sinon 2 heures pour l'ouvrir)

---> CHOISIR Afficher directement sur un forum (pour éviter à avoir à cliquer sur des liens)

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 20 Mai 2011 20:08

et bien :-?
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 20 Mai 2011 20:44

cool beau panneaux acoustic .beau tableaux artistique lol.je delire. une question les 10 hp beyma de 12 tu vas les montés comment ? par 5 ?? monté en serie // ? en tout cas c est enorme .il va avoir du déplacement d aire lol . a voir quand ça sera fini .
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline

Message » 21 Mai 2011 8:57

les tableaux c est ma wafette
pour le cablage 2 series de 5 regroupé en //
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 21 Mai 2011 11:56

félicitation a wafette c est magnifique . par contre ton impedance va etre de combien ? 4 oui mais 5 hp ?
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:15

pour etre franc je ne sais pas exactement au alentour de 2 ohms
simplement je sais que le mariage avec l ampli fonctionne aussi bas et en bridgé
toutes les configs ont ete testées par l ancien proprio serie // double mono ....
le meilleur resultat et de loin, 2 serie // avec ampli bridgé et la ca marche nickel. l ampli tient le coup et ne s écroule pas.
il a du tester une dizaine d ampli avant de s arreter sur un peyvey dans cette config le cs4000 est le meilleur rapport/q/prix.
sinon pour passer au dessus il faut sortir les très gros billets et franchement le résultat est gère + satisfaisant vu la difference de prix .
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 22 Mai 2011 7:44

ok cool . pour 4 hp tu sera a 2ohms.mais c est vrai les amplis pro tiennent les 2 ohms pas de soucis.
A propos est ce que quelqu un a écouté le rotel classe D . 1572 . 2x250 ?
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline

Message » 27 Mai 2011 17:34

alors personne a de rotel 1572 classe D en auvergne lol
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message