antoine Ecoutez Voir a écrit:Julien, ton intervention fait chaud au coeur car le message précédant m'a un peu glacé.
Comme toi et beacoup d'autres de nos confrères, je fais (et c'est une chance) mon métier par passion, mais à ma connaissance, peu d'entre nous roulent en Mercedes classe S. Ouvrir un commerce de hifi / cinema c'est choisir la passion au profit de la raison. j'ai pour ma part débuté mon activité en juin dernier, pris d'importants risques financiers, pour ainsi dire tout ce que j'ai, dans un contexte que nous savons être délicat.
La critique est aisée, pour le reste...
La critique est aisée c'est vrai, mais il m'a semblé que le but de se post était de tenter de contenter tout le monde...A la fois le revendeur ui doit vivre, et le client qui consacre dès fois une part importante de son budget dans ce domaine.
Après avoir lu vos deux interventions, j'ai eu un doute sur l'agressivité de mon message et je l'ai relu....Je ne vois rien d'agressif dans ce message , sauf quand je dis que tout le monde dis que c'est difficile. C'était plus pour marquer le coup qu'une critique pure et simple....Ce qui a finalement marché puisque vous avez réagis....
Je comprends les obstacles que vous avez devant vous, et en temps que client je comprends aussi ceux de l'acheteur....Ne croyez pas , et d'ailleurs c'est fou comment de mon post il sort des choses que je n'ai pas écrites (qui parle de mercedes?????), que je pense que vous roulez sur l'or (si c'est lecas , tant mieux car c'est votre boulot et s'il est bien fait vous le méritez).