podzob a écrit:http://www.pearl.fr/article-S4070.html
J'ai trouvé ca. On va voir.
Ca me semble être un bon prix; A titre d'info chez Leroy Merlin le 2,5mm est 1,60 TTC le m
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
podzob a écrit:http://www.pearl.fr/article-S4070.html
J'ai trouvé ca. On va voir.
Scytales a écrit:Archi a écrit:moirasc a écrit:3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées
Tu es sado-maso??
Non.
Je m'excuse auprès de vous d'avoir renvoyé à une sous-catégorie du forum où j'avais le droit, en tant que membre de l'association, de poster une annonce...
Archi a écrit:Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.
La configuration dans mon profil
podzob a écrit:Voilà tout est dans la question Sur paris? En import d'allemagne?
ogobert a écrit:Archi a écrit:Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.
Dans le cas qui nous interresse içi, la remarque venait d'Anthony² qui, à ma connaissance, n'est pas membre...
Archi a écrit:Scytales a écrit:Archi a écrit:moirasc a écrit:3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées
Tu es sado-maso??
Non.
Je m'excuse auprès de vous d'avoir renvoyé à une sous-catégorie du forum où j'avais le droit, en tant que membre de l'association, de poster une annonce...
A croire que tu le fais exprès
Combien de fois certains membres de l'association comme tu le dis si bien se sont vu tirer les oreilles en faisant allusion à leurs propres annonces dans des forums non dédiés à ça.
Ce que je peux comprendre tout à fait d'ailleurs... sans ça ce serait un joyeux bordel quand même si tout les membres s'y mettaient
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités
|