Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Magasin de hifi et prêt de matériel

Message » 26 Juin 2020 16:40

Bonjour,

J'habite en région parisienne et heureux possesseur d'une paire d'Electra 1008Be je souhaite leur trouver un amplificateur adapté.
Or, les enceintes n'étant plus au catalogue de la majorité des enseignes, impossible de faire des écoutes en magasin sur une paire d'Electra, sauf à apporter les miennes. Cela m'embête un peu de devoir les transporter forcément, d'autant que ma pièce ayant une acoustique capricieuse, le rendu risque d'être bien différent dans un auditorium...

Ma question étant est-ce que vous connaissez des enseignes qui acceptent de prêter du matériel pour tests? Contre caution bien évidemment. Je fonctionnais de cette manière avec les artisans du son à Mulhouse mais maintenant que je vis en région parisienne les premiers contacts que j'ai eu (Elecson notamment) me laissent penser que ce n'est pas une pratique qui existe dans la capitale :cry: .

Merci pour votre aide!
Abraxare
 
Messages: 563
Inscription Forum: 25 Juil 2019 11:08
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message