bonjour a toutes et a tous,
Je vis actuellement une très mauvaise expérience avec homecinesolutions.
un meuble tv commandé il y a deux mois, payé et toujours pas reçu et le silence complet du sav malgré mes relances.
Quelqu’un peut il me dire s'il a vécu les même désagréments avec homcinesolutions, et comment cela s'est il soldé?
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !
J'y ai acheté récemment mon lecteur UHD.
Grands show rooms, beaucoup de matériel.
Ni meilleur, ni pire que les Cobra et autres ELECSON, avec des vendeurs sans grande compétence.
Leur force : beaucoup de stock et gamme large de matériel à des prix marché
Cdlt
Grands show rooms, beaucoup de matériel.
Ni meilleur, ni pire que les Cobra et autres ELECSON, avec des vendeurs sans grande compétence.
Leur force : beaucoup de stock et gamme large de matériel à des prix marché
Cdlt
- bull00
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:49
Bonjour,
Je connais « assez bien » Homecinesolution pour y avoir acheter un peu de matériel, et dont ma dernière commande chez eux (2023) fut mon projecteur JVC NZ7
Je suis très confiant de cette enseigne.
Après, ton expérience chez eux me laisse dubitatif, et tu dois absolument arriver à les joindre par téléphone !
Par contre je ne suis absolument pas d’accord avec les propos de "bull00"
C’est signe d’une très grande méconnaissance de la part de "bull00" de laisser entendre cela !
Je connais « assez bien » Homecinesolution pour y avoir acheter un peu de matériel, et dont ma dernière commande chez eux (2023) fut mon projecteur JVC NZ7
Je suis très confiant de cette enseigne.
Après, ton expérience chez eux me laisse dubitatif, et tu dois absolument arriver à les joindre par téléphone !
Par contre je ne suis absolument pas d’accord avec les propos de "bull00"
bull00 a écrit:Ni meilleur, ni pire que les Cobra et autres ELECSON, avec des vendeurs sans grande compétence.
C’est signe d’une très grande méconnaissance de la part de "bull00" de laisser entendre cela !
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités |