safe a écrit:invite45 a écrit:reynald21 a écrit:invite45 a écrit:reynald vous avez pu comparer le 500es et le 1000 es dans votre showroom ? ou bien le 1000es n y etait plus ?
Oui pour ma part, j'ai pu les comparer et je pense vraiment que maintenant le VW1000 va être difficile à vendre car le VW500 est proche de la perfection
Merci reynald c est bien ce qui me semblait aussi..sony a tout mise sur le 500 on dirait et il risque de se vendre a tres grande echelle celui la ..
Si Reynald en vend une 40 aine ce sera déjà la fête ... et ca ne correspond en rien à une grande échelle
En tout cas, il va faire de l'ombre aux autres hauts de gamme.
Je ne me vois pas acheter un nouveau JVC, fût-il même équipé d'un eShift 3.
Alors c'est sûr, Sony n'en vendra pas des wagons mais les promesses qu'il affiche et la maîtrise dont fait preuve Sony dans la conception de ce produit, annoncent des lendemains euphoriques pour cette marque.
Je serais actuellement à la recherche d'un projecteur, je crois que je dégainerais directement le téléphone pour appeler ma banque et faire un petit crédit.
C'est simple, quand on a vu cette image, on se rend compte que c'est ce qu'on voudrait avoir à la maison.
Je me demande quelle marge de manoeuvre (dans le sens des améliorations) il va bien pouvoir rester à Sony (et aux autres), tant l'image atteint des sommets. La différence se fera ultérieurement sur de très grandes bases d'image (4m et plus). Mais en dessous, ce sera peanuts ou alors comme dans le HDG hifi où le moindre pourcentage d'amélioration se paiera au prix fort.