|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, Bluematches, bull00, dav86p, davidsto, Donald Darko, Franck1, Géo trouvetout, iaido, jack slater 69, jmiforum, nOon29, Rabou, ramucho69, Richard Lemesle, roucoulette, rubiokrall, SEB-D, Sonic69, thecat, THX72, uesh81, videoman, yannosaeba, ZeFab et 99 invités
Sony VPL-VW500 - 9 999 €
Toujours pas de réponse à mon mail du 06/05...
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Merci link
-
ambroisec - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Je suis en train de faire le nécessaire pour envoyer mon 500 en SAV, j'en ai profité pour demander à la personne avec qui je converse si une maj HDR était prévue pour le 500, réponse au prochain mail ( demain j'espère ).
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Moi entre ma demande initiale et la première réponse du prime support sur MAJ HDR, il s'est passé 3 à 4 jours.
- Oasis
- Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
C'est officiel, et du Japon! Pas de màj HDR pour le 500ES.
"Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Japon. Malheureusement le modele VW500ES ne supportera pas le HDR. Par contre pour le VW520, le firmware sortira a la fin de ce mois.
Cordialement,
Marina Garcia
Sony Europe Limited
A company registered in England and Wales
Registered office: The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey, KT13 0XW
Registered company number: 2422874"
"Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Japon. Malheureusement le modele VW500ES ne supportera pas le HDR. Par contre pour le VW520, le firmware sortira a la fin de ce mois.
Cordialement,
Marina Garcia
Sony Europe Limited
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
lavocat a écrit:C'est officiel, et du Japon! Pas de màj HDR pour le 500ES.
"Bonjour,
Cordialement,
Marina Garcia
Sony Europe Limited
idem j'ai eu la meme réponse pour le 300.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Et pour le 520 le FW sort fin mai, elle a dit la dame.
- lavocat
Voici la réponse de Sony ce matin:
Bonjour Monsieur Pe-----
La mise à jour qui sera disponible dans les jours à venir n’a pas été conçue pour les VPL-VW300ES et VPL-VW500ES. Je dois effectuer des essais une fois cette MAJ disponible afin de tester une hypothétique compatibilité avec ces deux produits. Celle-ci n’est pas assurée et reste à confirmer. Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet si les tests sont concluants.
Bien cordialement
Maxime Lemoine
Channel Account Manager – Home Projectors
Sony Professional Solutions Europe
Bonjour Monsieur Pe-----
La mise à jour qui sera disponible dans les jours à venir n’a pas été conçue pour les VPL-VW300ES et VPL-VW500ES. Je dois effectuer des essais une fois cette MAJ disponible afin de tester une hypothétique compatibilité avec ces deux produits. Celle-ci n’est pas assurée et reste à confirmer. Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet si les tests sont concluants.
Bien cordialement
Maxime Lemoine
Channel Account Manager – Home Projectors
Sony Professional Solutions Europe
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
C est bien ce qu il semblait
Encore un incompetent qui a repondu a cote de la plaque pour le 500es
Encore un incompetent qui a repondu a cote de la plaque pour le 500es
-
ambroisec - Membre HCFR
En effet, toujours se méfier comme tu l'as dit.
Cerise sur le gâteau, c'est la "même personne" qui m'avait répondu que c'était en cours de développement et qui a signé le mail de réponse du Japon cité plus haut (elle m'a aussi envoyé le même e-mail hier soir). Elle a dû répondre trop vite !! (...). A moins que le nom qui est utilisé pour signer les e-mails soit un nom d'emprunt "professionnel" utilisé par plusieurs personnes différentes.
Par contre je retiens aussi l'info reçu par LINK1976, ça peut paraître logique d'avoir une portabilité du firmware du 520es, compte tenu du peu de différence entre le 500 et le 500es (lampe plus puissante et matériaux de construction utilisés, surtout pour tout ce qui tourne autours du bloc optique afin d'éviter les problèmes de convergences qui fluctuent). Ceci dit bien que logique, je n'y crois malheureusement pas trop... Je ne pense pas que le support Europe prenne le risque, même si ça marche alors que le Japon ne veut pas le faire pour des raisons commerciales. Comme si on allait revendre notre 500es pour un 520es...(bande de nazes au Japon, irrespectueux de leurs clients !!). J'ai aussi envoyé un e-mail au prime support dans ce sens. On verra.
Cerise sur le gâteau, c'est la "même personne" qui m'avait répondu que c'était en cours de développement et qui a signé le mail de réponse du Japon cité plus haut (elle m'a aussi envoyé le même e-mail hier soir). Elle a dû répondre trop vite !! (...). A moins que le nom qui est utilisé pour signer les e-mails soit un nom d'emprunt "professionnel" utilisé par plusieurs personnes différentes.
Par contre je retiens aussi l'info reçu par LINK1976, ça peut paraître logique d'avoir une portabilité du firmware du 520es, compte tenu du peu de différence entre le 500 et le 500es (lampe plus puissante et matériaux de construction utilisés, surtout pour tout ce qui tourne autours du bloc optique afin d'éviter les problèmes de convergences qui fluctuent). Ceci dit bien que logique, je n'y crois malheureusement pas trop... Je ne pense pas que le support Europe prenne le risque, même si ça marche alors que le Japon ne veut pas le faire pour des raisons commerciales. Comme si on allait revendre notre 500es pour un 520es...(bande de nazes au Japon, irrespectueux de leurs clients !!). J'ai aussi envoyé un e-mail au prime support dans ce sens. On verra.
- Oasis
- Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
Sacre societe de consommation
-
ambroisec - Membre HCFR
ambroisec a écrit:Sacre societe de consommation
C'est vrai que moins de 2 ans après l'achat voir que les màj FW c'est fini et que côté màj Hardware y'a rien, c'est pas très cool pour les clients ni très écolo!
- lavocat
Sony VPL-VW500 - 9 999 €
Qq screenshots faits à l'iPhone 6s sur ma toile, source Panasonic DMP-UB900 application YouTube par Wifi, vidéos 4K, photos à la volée sans mettre sur pause. Un jour les Blu-Ray UHD donneront ce genre d'image hyper nettes même sur 3m de base
Dernière édition par lavocat le 12 Mai 2016 5:56, édité 3 fois.
- lavocat
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|