caraibe a écrit:......
Mais j'ai peu espoir de les voir ..Dommage !
Pourquoi dis tu cela ?
Ce we je devrais avoir un peu de temps, j'essaierai et vous ferai un retour sur 7900
Si c'est trop pourri je posterai pas
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1925kodi, arnodaro, athoriac, atomic cannibal bouda, bernd, Bucci, Deadpoule, djack61, dm, franky83, hector34, lacrapul, lolilolz, mattco, Nehalem, obelix155, olivier94, pgcs_atz, Richard Lemesle, SEB-D, sebacool92, THX72, tony95, videoman et 54 invités
caraibe a écrit:......
Mais j'ai peu espoir de les voir ..Dommage !
caraibe a écrit:ça serait super sympa Lowlow
Thx428 a écrit:Pas con le traitement PC, je n'y ai même pas pensé...alors que je lis tout mes films en passant par lui + MadVR donc ça m'interesse
donc ça m'interesse
Commençons par le positif, l’optique est de qualité. Ainsi, la netteté est bien uniforme, je n’ai constaté aucune aberration chromatique. En revanche, bien que les convergences des matrices soient bonnes, le piqué reste en retrait par rapport aux meilleurs projecteurs dans ce domaine. Par exemple, les mires UHD ne passent pas très bien.
caraibe a écrit:C'est le HIC !!!
tu devrais en 4k te trouver avec le format VP9 (H265 de YouTube)
Tu me dis si le VP9 n'est pas pris chez toi je peux te mettre en MP le téléchargement de l'original en mp4 ou HEVC si tu peux le lire
Thx428 a écrit:Pas con le traitement PC, je n'y ai même pas pensé...alors que je lis tout mes films en passant par lui + MadVR donc ça m'interesse
caraibe a écrit:ok je tacherais de faire ça avant la fin de journée !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |