|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BAIOKO, Bing [Bot], Callahan, CDGG, Daigoro, desconvictions, djack61, dm, Gort'h, hamster, iaido, Idematoa, JEANBAPT53, Jeankristof, Lisadrian, Maguth, Moi55, Morganita, novine321, philb, radian, roucoulette, SEB-D, Sonic69, STAR WARS, THX72, vador, WARLEUL, xavlgx et 88 invités
testez votre VP 4k ou "pseudo" 4k et mettez vos screens
Pas si mauvais que ça merci !!!
je mettrais ça en premier post dans la base !!
Merci
Lisibilité du texte ...Avec un bon fullHD c'est pas lisible !
et ta dernière mire est mieux 1500 1600 ligne en vertical et on dirait plus en horizontal (trait du trombone vertical) ..il semblerait 2000 lignes
je mettrais ça en premier post dans la base !!
Merci
Lisibilité du texte ...Avec un bon fullHD c'est pas lisible !
et ta dernière mire est mieux 1500 1600 ligne en vertical et on dirait plus en horizontal (trait du trombone vertical) ..il semblerait 2000 lignes
- caraibe
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
ça y est !!! j'ai mis ton test dans la base de données du post 1 ...Merci encore
- caraibe
Avec plaisir si cela peut aider la communauté
edit: pour le texte sur le panneau, il peut être amélioré si je le lis depuis le VP directement mais je n'ai pas youtube dessus et ta mire en .mp4 ne va pas jusque ce passage.
edit: pour le texte sur le panneau, il peut être amélioré si je le lis depuis le VP directement mais je n'ai pas youtube dessus et ta mire en .mp4 ne va pas jusque ce passage.
- phchrono
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
Flute je vais regarder !!
P...Tu as raison !!! je vais regarder si je retrouve ce que j'ai mis sur YouTube Excuse moi
P...Tu as raison !!! je vais regarder si je retrouve ce que j'ai mis sur YouTube Excuse moi
- caraibe
Mais comment tu l'as eu le texte du panneau ??
Faut que je refasse une test avec mire plus panneau je retrouve plus ce que j'ai envoyé sur Youtube
Je t'envoie MP quand j'aurais fait ça
Ton VP me fait bonne impression !
Faut que je refasse une test avec mire plus panneau je retrouve plus ce que j'ai envoyé sur Youtube
Je t'envoie MP quand j'aurais fait ça
Ton VP me fait bonne impression !
- caraibe
J'ai lu le panneau via Youtube et depuis ma mi box.
J'aimerai le faire depuis le VP. J'ai essayé de le récupérer depuis video donwload helper mais c'est au format .webm et une fois converti sur des sites un peu bizarre, la mire est dégueulasse...
Merci pour la vidéo.
Moi aussi, à chaque allumage, je me régale de mes contenus 4K
J'aimerai le faire depuis le VP. J'ai essayé de le récupérer depuis video donwload helper mais c'est au format .webm et une fois converti sur des sites un peu bizarre, la mire est dégueulasse...
Merci pour la vidéo.
Moi aussi, à chaque allumage, je me régale de mes contenus 4K
- phchrono
Oui YT l'envoi en VP9 un H265 propriétaire un peu chiant à relire !!!
J'ai du transcoder en hevc un 4k de drone qui était beau !
Si tu veux je pourrais te mettre en téléchargement un bout de clip de ma visite de Tournoux.
Tu peux lire le HEVC et l'envoyer sur ton VP ?? ma mire était en H264 pas en H265
Tu es de quelle région?
J'ai du transcoder en hevc un 4k de drone qui était beau !
Si tu veux je pourrais te mettre en téléchargement un bout de clip de ma visite de Tournoux.
Tu peux lire le HEVC et l'envoyer sur ton VP ?? ma mire était en H264 pas en H265
Tu es de quelle région?
- caraibe
Oui pourquoi pas pour le bout de clip.
Je ne sais pas si le VP le lis le H265 mais je pense que oui. Je vais faire un essai.
Je suis du Var
Je ne sais pas si le VP le lis le H265 mais je pense que oui. Je vais faire un essai.
Je suis du Var
- phchrono
Ok j'essaye te faire une petite compil de 4k tourné avec FDR AX100 Sony
Dans la semaine qui viens ..Je te mettrais ça en conteneur MKV
Mais j'y pense tu as celle là
Télécharge original 4.7 GO
Tournée par Mark Rosenzweig en FDR AX100 aussi !
attention c'est du 30p je pense que ton VP l'accepte bien aussi ..Tu me diras !
Dans la semaine qui viens ..Je te mettrais ça en conteneur MKV
Mais j'y pense tu as celle là
Télécharge original 4.7 GO
Tournée par Mark Rosenzweig en FDR AX100 aussi !
attention c'est du 30p je pense que ton VP l'accepte bien aussi ..Tu me diras !
- caraibe
Merci je vais regarder ça dans la matinée. Apres j'aimerai bien le panneau pour faire une comparaison entre le VP et le mibox
Edit: marche impec la vidéo
Edit: marche impec la vidéo
- phchrono
Bin tu vas attendre un peu plus car suis en panne de ligne internet ...J'utilise mon smartphone mais promis des que je peux je mets
- caraibe
bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum et je cherche des réponses pour m'équiper en VP de préférence 4K et sans me ruiner.
Cela fait une semaine que je regarde un peu partout sur le net mais je n'arrive pas à me décider.
Petite présentation:
Je suis en train de me faire une petite salle de cinéma chez moi de 20 M² sous rampant avec un petit budget. je posterais des photo mais il me reste à poser la moquette.
j'ai un ampli onkyo tx nr686 avec un kit enceintes Advance Acoustic MAV 502 noir + 2 enceinte Pioneer qui était déjà installé dans mon salon.
Une toile fixe Lumene Movie Palace 100" et un Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBP-X800.
La contrainte que j'ai par rapport au VP c'est que j'ai seulement un recule compris entre 2.5m et 2.80m de ma toile à cause de mon rampant.
Merci pour l'aide
je suis nouveau sur ce forum et je cherche des réponses pour m'équiper en VP de préférence 4K et sans me ruiner.
Cela fait une semaine que je regarde un peu partout sur le net mais je n'arrive pas à me décider.
Petite présentation:
Je suis en train de me faire une petite salle de cinéma chez moi de 20 M² sous rampant avec un petit budget. je posterais des photo mais il me reste à poser la moquette.
j'ai un ampli onkyo tx nr686 avec un kit enceintes Advance Acoustic MAV 502 noir + 2 enceinte Pioneer qui était déjà installé dans mon salon.
Une toile fixe Lumene Movie Palace 100" et un Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBP-X800.
La contrainte que j'ai par rapport au VP c'est que j'ai seulement un recule compris entre 2.5m et 2.80m de ma toile à cause de mon rampant.
Merci pour l'aide
- aure35
- Inscription Forum: 23 Sep 2019 21:16
Bienvenue ici mais ce n’est pas le bon post pour ce type de conseil. Crée un post avec ta présentation et ta demande.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Absolument tu devrais enlever ce message et poster ailleurs
Gil2b a raison !
Gil2b a raison !
- caraibe