Luck123 a écrit:Pitier totof50 1 petit retour
Surtout que tu as le cinémask ça m intéresse de savoir
Se que tu en penses
Merci
tu n'as aucun soucis a te faire avec ton cinemask... j'en ai un de 2m73 de base, et je l'ai utilisé avec mon jvc x500, puis sony 520es et maintenant le 360es.
j'ai eu l'occasion de découvrir les 260/360 dans des environnements très différents et ils m'ont vraiment bien plus, même impressionné au regard de mon 520es. j'ai finalement réussi a voir le 360 chez moi en confrontation directe avec mon 520... tout ce que j'avais pu voir a finalement été confirmer.
toute les qualités du 520 dans ma chaine vidéo se retrouvaient dans le 360 et en améliorations certaines. le 360 délivre une image qui est encore plus fine et précise, avec un niveau de noir plus intense et un niveau de blanc en balance qui est surprenant d'éclat... niveau de noir plus intense et sans être plus bouché.
l'image a vraiment une très grande dynamique générale... les couleurs, les noir et les blanc se marient à merveille. l'image est vraiment propre, avec une belle profondeur et de bon détachement de chaque plan, avec un effet 3D jamais dur ni de rendu artificiel. ce qui est aussi très surprenant, c'est que le 360 semble plus lumineux... et il l'est, les mesures le confirme...
tu l'auras compris, mais a mes yeux ce 360 est meilleur que mon ex 520, c'est pour cela que je me suis décider a vite faire le changement... certains ont même trouvé le 360 meilleur que le 550, ce qui ne serait pas surprenant aussi, mais je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas eu l'occasion de confronter un 550 vs 360.
avec Hamster nous l'avons calibré vendredi soir a 30h de fonctionnement, je verrais pour le refaire vers 100h de manière plus poussée (la calibration est très facile, le 360 réagit très très bien). l'image est vraiment superbe et ce n'est pas Hamster qui me contredira et pourtant il est très très exigent
... dans ma chaine vidéo avec mon radiance 2041+oppo 203 JCMaudio c'est magnifique, la combinaison de tout les paramètres possible offre beaucoup de possibilités.
ce n'est qu'un CR personnel et subjectif au regard de mes expériences, exigences, gouts et préférences... le mieux est de se rendre compte par soi même si on le peut. j'adore cette nouvelle gamme sony, plus qu'à revoir un bon exemplaire du 760