Je n'avais pas pensé que cela puisse venir du réseau.
Je vais essayer de voir si en ne le branchant pas au réseau j'ai le même problème.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, BangoO, Beyme, boddhidarma, Chrislam54, citroevo, govez, MARATHON75, mattco, novine321, papounay, Red Adair, redwan78, sebacool92 et 42 invités
En débranchant le câble RJ45, il ne clignote plus 4 fois rouges et tout est OK.
Il faudrait maintenant que j'arrive à régler le problème en ayant le réseau connecté.
Pour vous décrire un peu mon installation, j'ai une Livebox puis le réseau arrive dans la pièce en CPL, ensuite il y a un switch pour connecter les différents appareils dont le projecteur.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci pour votre aide en tout cas, j'avais peur que le projecteur ait un gros problème
Ps : J'ai réinitialiser le projecteur avant de débrancher le câble Ethernet mais cela n'avait rien changé
Il faudrait maintenant que j'arrive à régler le problème en ayant le réseau connecté.
Pour vous décrire un peu mon installation, j'ai une Livebox puis le réseau arrive dans la pièce en CPL, ensuite il y a un switch pour connecter les différents appareils dont le projecteur.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci pour votre aide en tout cas, j'avais peur que le projecteur ait un gros problème
Ps : J'ai réinitialiser le projecteur avant de débrancher le câble Ethernet mais cela n'avait rien changé
- Nono9196
- Messages: 4
- Inscription Forum: 30 Déc 2023 2:29
Les CPL c'est de la grosse merde ! tire un vrai câble réseau ...
Ca sent l’économie d’énergie d'un appareil quelque part , et le vp perd le réseau et le signal
Ca sent l’économie d’énergie d'un appareil quelque part , et le vp perd le réseau et le signal
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
Oui et non…
Il faut prendre de la Marque, avec une bonne gestion du protocole et qui intègre des filtres afin de gérer la propagation électrique disparate.
Sinon, également certains boîtiers CPL ´offrent’ la possibilité d’activer un mode économie d’énergie qui coupe le réseau temporairement lorsqu’il n’y a plus communication réseau au bout d’un certain temps.
C’est généralement une option et on peut au contraire configurer une liaison continue.
C’est sans doute cette raison qui te fait perdre la liaison.
Il faut prendre de la Marque, avec une bonne gestion du protocole et qui intègre des filtres afin de gérer la propagation électrique disparate.
Sinon, également certains boîtiers CPL ´offrent’ la possibilité d’activer un mode économie d’énergie qui coupe le réseau temporairement lorsqu’il n’y a plus communication réseau au bout d’un certain temps.
C’est généralement une option et on peut au contraire configurer une liaison continue.
C’est sans doute cette raison qui te fait perdre la liaison.
- dm
- Membre HCFR
- Messages: 1366
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
- Localisation: Evreux 27000 Normandie
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|