Night Stranger a écrit:Ere numérique va aussi tester bientôt le bébé : http://www.erenumerique.fr/videoproject ... 511-1.html
Ça y est, le test est en ligne : http://www.erenumerique.fr/sony_vpl_vw1 ... 624-1.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, beepbeep5372, Clement1138, Davrous, dm, domin, Donald Darko, eyeonthesky, flozelarm, GT-RUN, hugo ver, JEANBAPT53, kaizen, micka70, mlg33, moudugnou, Nehalem, Neo280, pascal20vt, peperounet, pgcs_atz, SEB-D, smeagol, Social-traitre, THX72, Twisted, uesh81, zwan et 110 invités
Night Stranger a écrit:Ere numérique va aussi tester bientôt le bébé : http://www.erenumerique.fr/videoproject ... 511-1.html
La configuration dans mon profil
alex_t a écrit:Grumpt a écrit:le radiance est meilleur que le crystalio ll ?
et sur des images déjà en 1080p ou est le gain ? ( le traitement interne du projo travaille à partir du 1080 )
sur des images issue d'un DVD...ou du satélite la je dis pas.
Le Radiance est très au dessus du Crystalio II à part pour le désentrelacement du DVD PAL où la VXP du CII est légèrement meilleure.
jacko a écrit:alex_t a écrit:Grumpt a écrit:le radiance est meilleur que le crystalio ll ?
et sur des images déjà en 1080p ou est le gain ? ( le traitement interne du projo travaille à partir du 1080 )
sur des images issue d'un DVD...ou du satélite la je dis pas.
Le Radiance est très au dessus du Crystalio II à part pour le désentrelacement du DVD PAL où la VXP du CII est légèrement meilleure.
Je dirais différent !
Les CII VPS3300 et sur le VPS3800Pro offrent des possibilités que les Radiances n'ont pas (et vice versa).
Par exemple pour traiter du LD les 3300/3800 disposent d'un comb filter ultra performant et entièrement paramétrable. Ce sont les seuls scaler disposant d'un tel outil.
L'ergonomie est exemplaire et les possibilités de picture in picture incomparable avec celles des Radiances (on se demande d'ailleurs pourquoi avoir mangé de l'espace FPGA pour cette fonction ?).
Dans le cas très rare où on aurait besoin de HD-SDI le 3800 est "the king". Pour avoir tourné sur un BD50 HD-SDI sur ce scaler franchement c'est le top du top !
Toujours sur le 3800, on dispose d'une horloge TCXO qui assure une excellent stabilité des flux numérique pour une image vraiment belle, sans bruit et très saturée.
Seul scaler grand publique à ma connaissance disposant d'un tel circuit.
Un OSD entièrement paramétrable ....
Bref les CII 3300/3800 ont encore quelques atouts et offrent toujours de belles performances.
Mon VPS3800Pro tourne chez un ami voisin et franchement on arrive à obtenir une image fantastique qui n'a pas à rougir face à celle des Radiance.
Darth Vador a écrit:Jeudi dernier j'ai ramené mon lumagen xd chez elecson, avec fred on a regardé the dark night, l'image était jamais vue çà! Comme quoi nos lumagen seront encore valable pour nos futur 4k
jacko a écrit:Avec quelle source ?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |