sylvain07 a écrit:a cette date j'y crois pas ou alors pas finalisé car bcq de probleme sur le x9
C'est un modèle de pré-production, il n'est visiblement pas finalisé, notamment au niveau du firmware !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, bullut, Carthman, cecmateleo, djack61, dm, dunkelzahn, eyeonthesky, hamster, ibanana, JEANBAPT53, mimi74, novine321, Pepin, PopKornhour, Raaleur1, rod93, Rodz, SEB-D, THX BRU IMAX, vini1231, yoda_snake et 63 invités
sylvain07 a écrit:a cette date j'y crois pas ou alors pas finalisé car bcq de probleme sur le x9
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:sylvain07 a écrit:a cette date j'y crois pas ou alors pas finalisé car bcq de probleme sur le x9
C'est un modèle de pré-production, il n'est visiblement pas finalisé, notamment au niveau du firmware !
Danam a écrit:ben on a les premiers retours autant en profiter ... en gardant un peu de recul car ce sont des modèles de pré-production et dans un environnement pas forcément optimisé (salon).
d'ailleurs il n'y a personne de HCFR à l'IFA ????
Danam a écrit:Oui oui je sais que je n'ai pas (encore ?) renouvelé mon adhésion ... j'ai bien compris mais quand même ... vraiment dommage de ne pas avoir couvert cet IFA ... on doit aller voir sur AVS pour avoir des infos (ou d'aller voir des "sites d'infospub"). Donc on essaie de relayer les infos ici pour ceux qui ne lisent pas forcément l'anglais.
Après tant pis hein, mais excuse-moi Hugo, entre le GamesCon et l'IFA pour un forum pour HCFR ... mais bon je ne suis pas membre de l'assoce donc je sais que je n'ai pas mon mot à dire. Atchao ...
Danam a écrit:Cool indeed hâte d'avoir plus d'infos ! merci pour les infos Hugo. On se verra surement pour le salon Cinemotion
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|