|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, ANGEL, Bucci, Chrislam54, citroevo, Driggs, Fredo31, Goldfinger67, JEANBAPT53, novine321, olivier94, peperounet, snake1997, undertaker88 et 76 invités
JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Personnellement, je n'ai encore rien vu de cette nouvelle série, mais il est vrai que si je me base par rapport aux différents retour que j'ai eu, certains sont plutôt (vraiment très) positif, et d'autres plutôt négatif.
Bref, je ne sais plus quoi en penser, et j'ai hâte de pouvoir en tester un (même un N5).
A+
Kaizen
Bref, je ne sais plus quoi en penser, et j'ai hâte de pouvoir en tester un (même un N5).
A+
Kaizen
La configuration dans mon profil
Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
- kaizen
- Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
Bon ben faudra pas trop être pressé pour les retours utilisateurs
Delay in New Model Arrival US & Europe
We have received notice from the factory that despite their best efforts over recent weeks to address the technical issue with our new models over the past month, we are still not 100% satisfied that performance is to the levels of excellence that we expect.
We thus regret that shipment of mass-produced units will not be leaving the factory within November.
However, we believe that we will be able to make a firm announcement within this week on a firm delivery schedule for all new D-ILA models.
We deeply regret the disappointment and great inconvenience that this delay is causing, but the quality of our products and loyalty to our customers remains JVC’s highest priority. Thus we will not compromise on product quality.
We look forward to be able to provide a full explanation and formal delivery announcement and commitment later this week.
Delay in New Model Arrival US & Europe
We have received notice from the factory that despite their best efforts over recent weeks to address the technical issue with our new models over the past month, we are still not 100% satisfied that performance is to the levels of excellence that we expect.
We thus regret that shipment of mass-produced units will not be leaving the factory within November.
However, we believe that we will be able to make a firm announcement within this week on a firm delivery schedule for all new D-ILA models.
We deeply regret the disappointment and great inconvenience that this delay is causing, but the quality of our products and loyalty to our customers remains JVC’s highest priority. Thus we will not compromise on product quality.
We look forward to be able to provide a full explanation and formal delivery announcement and commitment later this week.
- NRJ
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Tjs repoussé ses jvc
J'espère que ça annonce pas des bug intempestifs sur cette nouvelle gamme
J'espère que ça annonce pas des bug intempestifs sur cette nouvelle gamme
- JEANBAPT53
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Cela signifie un produit également abouti.
On peu également résumé en : Nous résolvons les bugs préférant une retard pour livrer un produit stable ... et pas l' inverse
Perso, ça me va de le voir comme ça
On peu également résumé en : Nous résolvons les bugs préférant une retard pour livrer un produit stable ... et pas l' inverse
Perso, ça me va de le voir comme ça
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Sa commence a être long qd on a plus de projo depuis septembre
J'attend début décembre et si non tapis sa sera le x7900
Et on verra ds un an
Et on verra ds un an
- JEANBAPT53
- Membre HCFR
JEANBAPT53 a écrit:Sa commence a être long qd on a plus de projo depuis septembre
Et on verra ds un an
moi c'e sera le x7900!!! dernieres series avec e shift donc abouti ! j ai fait l erreur avec le X3 de prendre la nouveauté (3d a l epoque ) et que des soucis !!!
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
DTSman a écrit:
Car honnêtement le résiduel dans le noir et le piqué que j'ai pu entre-apercevoir du N5 sur les mires de l'auto cal du JVC laissait présager d'un excellent résultat.
Comparer a ton x7500 c'était comment vraiment moin bien ou proche ?
- JEANBAPT53
- Membre HCFR
nico1046 a écrit:JEANBAPT53 a écrit:Sa commence a être long qd on a plus de projo depuis septembre
Et on verra ds un an
moi c'e sera le x7900!!! dernieres series avec e shift donc abouti ! j ai fait l erreur avec le X3 de prendre la nouveauté (3d a l epoque ) et que des soucis !!!
C'est le choix que je viens de faire et le seul regret que j'ai, c'est de ne pas l'avoir fait plutôt. Je comprend très bien celui qui a un 5000/7000 ou plus récent fasse le choix d'attendre mais pour les autres, le GAP sera déjà important avec un X5900/X7900 tout en tenant compte aussi de l'économie de prix ...
- NRJ
J'avais x7000
Peur de ne pas avoir de gap vraiment visible avec x7900
Mais aussi peur d'avoir que des bugs avec la nouvelles gammes
Et d'avoir des noirs et un contraste très loin de mon x7000 si je prend un n5
Je suis en hésitation total j'étais partis sur un n7 après je me dis que suis pas sûr de voir la différence entre le n7 et n5 je les auraient jamais cote a cote et la différence de prix est qd même. Conséquente
Je suis en hésitation total j'étais partis sur un n7 après je me dis que suis pas sûr de voir la différence entre le n7 et n5 je les auraient jamais cote a cote et la différence de prix est qd même. Conséquente
- JEANBAPT53
- Membre HCFR
si tu veux de meilleur noir et contraste il faut partir sur le n7 c'est certains .
d'apres avs le n5 est meilleur que la serie 7xxx sauf dans ses 2 criteres.
et à mon avis et cela n'engage que moi le n7 sera un n5 avec de juste un gap pour le contraste et le noir et d'apres ce que l'on peut lire un iris different.
ils font comme les modeles sony , entre le 270et 570 tres peu d'ecart pour un prix tres different.
et à mon avis et cela n'engage que moi le n7 sera un n5 avec de juste un gap pour le contraste et le noir et d'apres ce que l'on peut lire un iris different.
ils font comme les modeles sony , entre le 270et 570 tres peu d'ecart pour un prix tres different.
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
sylvain07 a écrit:si tu veux de meilleur noir et contraste il faut partir sur le n7 c'est certains .
.
justement ce sont ces 2 criteres qui font souvent choisir la marque JVC !!!!
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
sylvain07 a écrit:si tu veux de meilleur noir et contraste il faut partir sur le n7 c'est certains .
Tu oublies le filtre DCI pas rien quand même pour l' espace colorimétrique
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
JEANBAPT53 a écrit:J'avais x7000
Si je dis pas trop de bêtise le X7500 et la MAJ du X7000 et le X7900 celle du X7500 qui élimine notamment du banding.
Le rapport de contraste (hors marketing) est le même entre le X7000 et le X7900, la différence viendra de la disparition de ce banding (si tu l'a vu) et de la présence de l'E-Shift 5. La question est , est-ce que tu as eu des soucis avec l'E-Shift 4 ? L'image sera autant belle qu'avec ton ancien X7000 mais tu auras un soft à jour ...
Est-ce que le GAP sera visible avec un N7, en terme de résolution, je ne suis pas sur car l'E-Shift 5 fait très bien son job. En terme de rapport de contraste, la fiche technique donne l'avantage au X7900 et le nombre de lumen est identique.
Si tu n'avais pas vendu ton X7000, je t'aurais proposé d'attendre pour voir tourner ce N7 mais là ... Y a urgence
Je pourrais pas rester une semaine sans mon projo ...
- NRJ
JEANBAPT53 a écrit:Comparer a ton x7500 c'était comment vraiment moin bien ou proche ?
Je n'ai pas vu assez le N5 pour avoir un avis objectif.
J'ai juste trouvé à l'oeil que le résiduel de luminosité dans le noir semblait bon surtout comparé aux Sony à coté.
J'attends surtout un test dans de bonnes conditions.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
NRJ a écrit:Le rapport de contraste (hors marketing) est le même entre le X7000 et le X7900, la différence viendra de la disparition de ce banding (si tu l'a vu) et de la présence de l'E-Shift 5. La question est , est-ce que tu as eu des soucis avec l'E-Shift 4 ? L'image sera autant belle qu'avec ton ancien X7000 mais tu auras un soft à jour ...
Pour avoir vu les 3 modèles X7000 / X7500 et X7900 la véritable différence c'est la correction du VB sur le dernier. Le reste est à mes yeux anecdotique. Cf banc d'esssai HCFR
Par ailleurs les proprios de X7500 dont je fais parti on bénéficié d'un retour SAV pour corriger le VB. C'est une modification du hardware.
JVC ne l'a pas proposé pour le X7000 malheureusement.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|