NRJ a écrit:lotuzia a écrit:
JVC a surement attendu qu'une version du firmware "stable" soit dispo pour le fournir via son site.
maintenant , on sait que la MAJ peut se faire sans renvoyer le VP.
pour l'histoire du Pana, c'est que ce lecteur propose un systeme d' AUTO TONE MAPPING ( assez efficace d’après les différents forum ). ET les JVC de Serie Nx ont également un systeme d'AUTO TONE MAPPING, donc pour rendre compatible avec les lecteurs Pana , JVC a crée un nouveau PROFIL HDR. => MOI je dit BRAVO !!!
j'essaie de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
Bon pour la MAJ on le savait déjà puisque notre ami Chewee avait indiqué l'avoir fait et donc avoir ce fameux firmware.
Mais oui je le concède, j'ai tendance à voir le verre à moitié vide avec cette nouvelle série mais c'est surtout en terme de communication que je trouve que le verre est plutôt vide. Franchement pourquoi annoncer à un client le retour nécessaire du projo pour effectuer la MAJ alors que 2 jours plus tard le firmware est dispo online.
J'ai de moins en moins l'habitude de me retrouver "dans le noir" comme cela. Les autres marques que je côtoie communiquent mieux avec leurs clients.
On savait depuis un moment qu'il y aurait une mise à jour dispo au mois de mars, et sous entendu à faire par l'utilisateur chez lui.
Après c'est vrai que depuis le début des reports de production JVC n'a pas bien communiqué mais de là à être dans la critique systématique...