Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Brayeur, cpicchio2, dav86p, doum, Driggs, Georges.fr, jeanluc79, jmkdeb, lacrapul, mcflyator, morgan07, MrBond, novine321, smeagol, Sonic69, videoman et 80 invités

JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 13 Mar 2019 22:50

Killermatou a écrit:N5 commandé plus qu à être patient très patient


chez quel enseigne ?
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Mar 2019 1:49

Futureland
Killermatou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 14:25
  • offline

Message » 14 Mar 2019 7:05

Killermatou a écrit:Futureland


merci , ils t'ont annoncés une date ?
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Mar 2019 7:23

Merci de voir ça en MP :idee:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Mar 2019 7:40

NRJ a écrit:J'espère que ton revendeur t'offre les frais de port pour renvoyer le projo ... :siffle:

Les revendeurs ne devraient pas à avoir à assumer la responsabilité de JVC sur des produits mal finalisés.
C'est à JVC de prendre en charge les frais engendrés par les mises à jour si elles doivent être faites en atelier.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7114
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 14 Mar 2019 7:59

Lukyfish a écrit:
NRJ a écrit:J'espère que ton revendeur t'offre les frais de port pour renvoyer le projo ... :siffle:

Les revendeurs ne devraient pas à avoir à assumer la responsabilité de JVC sur des produits mal finalisés.
C'est à JVC de prendre en charge les frais engendrés par les mises à jour si elles doivent être faites en atelier.


On est d'accord mais le client final s'en fou de savoir si c'est JVC ou le revendeur qui prend en charge ces frais. L'interlocuteur du client c'est le revendeur donc à lui de faire ses devoirs et de proposer la meilleure solution à son client.
NRJ
 
Messages: 537
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2019 12:50

lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Mar 2019 12:57

:bravo: et des réglages pour platines Pana UB9000

D-ILA Projector DLA-NX9, DLA-NX7, DLA-NX5 :o , DLA-N7, DLA-N5, DLA-N11, DLA-N8, DLA-N6, DLA-RS3000, DLA-RS2000, DLA-RS1000

Setup procedure of "Picture Mode" for the Panasonic UHD BD Player DP-UB9000/UB9004

https://www3.jvckenwood.com/english/dow ... _en_v1.pdf

:idee:

・Added color profile exclusively to use with Panasonic UHD-BD player to obtain optimum HDR image quality.
・Specification change that enables each gamma adjustment setting whilst using auto tone mapping function
・Addition of new screens for screen adjustment mode
・Improved operation stability
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Mar 2019 14:26

lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Mar 2019 14:37

Ah voilà une bonne nouvelle :) cool !

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18276
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2019 14:45

Bien joué Lotuzia :bravo:

Dommage que ce genre d'info ne nous parvienne pas directement d'un pro.

En fait maintenant c'est le client qui fait tout :ane:

Vous verrez d'ici peu, ils vont fournir le tournevis JVC pour réparer soi-même en cas de panne ...

Déjà qu'il faut maintenant créer un profil "spécia HDR 10" quand on utilise certains lecteurs Panasonic ... Le pire c'est qu'en mode auto le projo va lancer le mode standard HDR 10 et qu'il faudra ensuite choisir ce profil ou alors le mettre comme profil auto par défaut, ce qui voudra dire que le gars qui a aussi Netflix et Amazonprime se retrouvera quand même à choisir manuellement son mode HDR ...

:ko:
NRJ
 
Messages: 537
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2019 15:16

NRJ a écrit:Bien joué Lotuzia :bravo:

Dommage que ce genre d'info ne nous parvienne pas directement d'un pro.

En fait maintenant c'est le client qui fait tout :ane:

Vous verrez d'ici peu, ils vont fournir le tournevis JVC pour réparer soi-même en cas de panne ...

Déjà qu'il faut maintenant créer un profil "spécia HDR 10" quand on utilise certains lecteurs Panasonic ... Le pire c'est qu'en mode auto le projo va lancer le mode standard HDR 10 et qu'il faudra ensuite choisir ce profil ou alors le mettre comme profil auto par défaut, ce qui voudra dire que le gars qui a aussi Netflix et Amazonprime se retrouvera quand même à choisir manuellement son mode HDR ...

:ko:


JVC a surement attendu qu'une version du firmware "stable" soit dispo pour le fournir via son site.
maintenant , on sait que la MAJ peut se faire sans renvoyer le VP.

pour l'histoire du Pana, c'est que ce lecteur propose un systeme d' AUTO TONE MAPPING ( assez efficace d’après les différents forum ). ET les JVC de Serie Nx ont également un systeme d'AUTO TONE MAPPING, donc pour rendre compatible avec les lecteurs Pana , JVC a crée un nouveau PROFIL HDR. => MOI je dit BRAVO !!!

j'essaie de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Mar 2019 16:27

A priori ce nouveau firmware réduirait aussi le temps de démarrage des projos. (Lu sur avs)

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18276
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2019 16:34

lotuzia a écrit:
NRJ a écrit:Bien joué Lotuzia :bravo:

Dommage que ce genre d'info ne nous parvienne pas directement d'un pro.

En fait maintenant c'est le client qui fait tout :ane:

Vous verrez d'ici peu, ils vont fournir le tournevis JVC pour réparer soi-même en cas de panne ...

Déjà qu'il faut maintenant créer un profil "spécia HDR 10" quand on utilise certains lecteurs Panasonic ... Le pire c'est qu'en mode auto le projo va lancer le mode standard HDR 10 et qu'il faudra ensuite choisir ce profil ou alors le mettre comme profil auto par défaut, ce qui voudra dire que le gars qui a aussi Netflix et Amazonprime se retrouvera quand même à choisir manuellement son mode HDR ...

:ko:


JVC a surement attendu qu'une version du firmware "stable" soit dispo pour le fournir via son site.
maintenant , on sait que la MAJ peut se faire sans renvoyer le VP.

pour l'histoire du Pana, c'est que ce lecteur propose un systeme d' AUTO TONE MAPPING ( assez efficace d’après les différents forum ). ET les JVC de Serie Nx ont également un systeme d'AUTO TONE MAPPING, donc pour rendre compatible avec les lecteurs Pana , JVC a crée un nouveau PROFIL HDR. => MOI je dit BRAVO !!!

j'essaie de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.


Bon pour la MAJ on le savait déjà puisque notre ami Chewee avait indiqué l'avoir fait et donc avoir ce fameux firmware.

Mais oui je le concède, j'ai tendance à voir le verre à moitié vide avec cette nouvelle série mais c'est surtout en terme de communication que je trouve que le verre est plutôt vide. Franchement pourquoi annoncer à un client le retour nécessaire du projo pour effectuer la MAJ alors que 2 jours plus tard le firmware est dispo online.

J'ai de moins en moins l'habitude de me retrouver "dans le noir" comme cela. Les autres marques que je côtoie communiquent mieux avec leurs clients.
NRJ
 
Messages: 537
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2019 19:45

Chewee Levelu a écrit:D-ILA Projector DLA-NX9, DLA-NX7, DLA-NX5 :o , DLA-N7, DLA-N5, DLA-N11, DLA-N8, DLA-N6, DLA-RS3000, DLA-RS2000, DLA-RS1000


Ce sont les réf des version US appellation N chez nous, tout NX chez eux ... ce qui est carrément plus simple ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46819
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message