|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, ccc, christophe6775, dav86p, fragarien, Lazer127, LOLO500, madmax54, Master Reset, micha88, SEGA team, thecat, uesh81 et 46 invités
JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Ça sent le blood eagle
- koji
- Messages: 717
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
- Localisation: Rhone Alpes
Petite question pour ceux qui ont reçu leur N5, vous pouvez nous indiquer la date de production de vos projos ?
- NRJ
- Messages: 537
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Très bonne question NRJ. Je n’y avais pas pensé. En espérant que les N5 livrés ne sont pas déjà positionnés au plafond. Difficile de leur demander de vérifier un numéro du coup. Nous allons voir si il y des retours. Date de commande - date de livraison
- Raphi68
- Messages: 44
- Inscription Forum: 22 Fév 2019 20:06
Raphi68 a écrit:Très bonne question NRJ. Je n’y avais pas pensé. En espérant que les N5 livrés ne sont pas déjà positionnés au plafond. Difficile de leur demander de vérifier un numéro du coup. Nous allons voir si il y des retours. Date de commande - date de livraison
Pour le N7, aux States on parle de fabrication en janvier et livraison (microscopique) en février 2019.
Je veux pas trop m'avancer mais il semble que JVC n'a pas produit un seul projecteur de la nouvelle série en 2018 mis à part les quelques prototypes qui ont tournés un peu partout.
Avec le recul, cela me fait quand même un peu sourire puisque depuis fin septembre on a fait que repousser de mois en mois la date de livraison alors que la production de masse à probablement commencé seulement en 2019.
Je ne sais pas si nous avons des possesseurs de N7 sur le forum mais en tous cas aux States, il semble y avoir un soucis avec les (quelques) 1ers modèles livrés.
- NRJ
- Messages: 537
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
NRJ a écrit:Petite question pour ceux qui ont reçu leur N5, vous pouvez nous indiquer la date de production de vos projos ?
Janvier 2019
- boddhidarma
- Messages: 448
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 11:12
- Localisation: 84 Vaucluse
J’en ai calibré un , défectueux apparement , nous attendons une nouvelle machine pour voir ..
NRJ a écrit:Raphi68 a écrit:Très bonne question NRJ. Je n’y avais pas pensé. En espérant que les N5 livrés ne sont pas déjà positionnés au plafond. Difficile de leur demander de vérifier un numéro du coup. Nous allons voir si il y des retours. Date de commande - date de livraison
Pour le N7, aux States on parle de fabrication en janvier et livraison (microscopique) en février 2019.
Je veux pas trop m'avancer mais il semble que JVC n'a pas produit un seul projecteur de la nouvelle série en 2018 mis à part les quelques prototypes qui ont tournés un peu partout.
Avec le recul, cela me fait quand même un peu sourire puisque depuis fin septembre on a fait que repousser de mois en mois la date de livraison alors que la production de masse à probablement commencé seulement en 2019.
Je ne sais pas si nous avons des possesseurs de N7 sur le forum mais en tous cas aux States, il semble y avoir un soucis avec les (quelques) 1ers modèles livrés.
- stephblues57
- Messages: 3554
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
- Localisation: Verdun
DTSman a écrit:Fred quand est ce qu'on le test ce N5/N7?
On va regarder quand les artisans pourront m’en prêter un
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6271
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Merci à tous d'être revenu au sujet principal, Le N5/N7.
Il est vraiment dommage de polluer ce post avec des conversations qui n'ont rien à y faire.
Mettez vous à la place de la personne qui cherche des infos et qui doit se taper des lignes entières de conflits.
Les MP existent pour gérer vos désaccords messieurs.
Il est vraiment dommage de polluer ce post avec des conversations qui n'ont rien à y faire.
Mettez vous à la place de la personne qui cherche des infos et qui doit se taper des lignes entières de conflits.
Les MP existent pour gérer vos désaccords messieurs.
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 7118
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
- Localisation: Yonne (89)
NRJ a écrit:Raphi68 a écrit:Très bonne question NRJ. Je n’y avais pas pensé. En espérant que les N5 livrés ne sont pas déjà positionnés au plafond. Difficile de leur demander de vérifier un numéro du coup. Nous allons voir si il y des retours. Date de commande - date de livraison
Pour le N7, aux States on parle de fabrication en janvier et livraison (microscopique) en février 2019.
Je veux pas trop m'avancer mais il semble que JVC n'a pas produit un seul projecteur de la nouvelle série en 2018 mis à part les quelques prototypes qui ont tournés un peu partout.
Avec le recul, cela me fait quand même un peu sourire puisque depuis fin septembre on a fait que repousser de mois en mois la date de livraison alors que la production de masse à probablement commencé seulement en 2019.
Je ne sais pas si nous avons des possesseurs de N7 sur le forum mais en tous cas aux States, il semble y avoir un soucis avec les (quelques) 1ers modèles livrés.
Si toutes ces informations sont éxactes, cela voudrait donc dire que le problème de composant defectueux n'est toujours pas réglé et qu'ils ont juste écoulé leur production originale ?
- pyjol
- Messages: 124
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
pyjol a écrit:NRJ a écrit:
Pour le N7, aux States on parle de fabrication en janvier et livraison (microscopique) en février 2019.
Je veux pas trop m'avancer mais il semble que JVC n'a pas produit un seul projecteur de la nouvelle série en 2018 mis à part les quelques prototypes qui ont tournés un peu partout.
Avec le recul, cela me fait quand même un peu sourire puisque depuis fin septembre on a fait que repousser de mois en mois la date de livraison alors que la production de masse à probablement commencé seulement en 2019.
Je ne sais pas si nous avons des possesseurs de N7 sur le forum mais en tous cas aux States, il semble y avoir un soucis avec les (quelques) 1ers modèles livrés.
A mon avis non, c'est un autre problème et je ne vois pas de quel stock initial tu parles puisque la production en masse date de janvier.
Si toutes ces informations sont éxactes, cela voudrait donc dire que le problème de composant defectueux n'est toujours pas réglé et qu'ils ont juste écoulé leur production originale ?
- NRJ
- Messages: 537
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Il y a quand même un aspect commercial et technique pas cohérent chez JVC. Il lance un nouveau VP, laisse les passionnés les commander, puis suite à un problème de composants que l’on apprend par les réseaux secondaires, ne communiquent pas, ne donnent pas d’infos officielles.
Tout cela ne rassure pas, et ternit l’image de la marque. Une gestion de la communication très amateur, sous le signe du silence.
C’est, attendez, cela viendra un jour
Rien de pire que d’etre dans l’inconnue
Tout cela ne rassure pas, et ternit l’image de la marque. Une gestion de la communication très amateur, sous le signe du silence.
C’est, attendez, cela viendra un jour
Rien de pire que d’etre dans l’inconnue
- Raphi68
- Messages: 44
- Inscription Forum: 22 Fév 2019 20:06
JVC a fait un communiqué officiel en décembre.
Amha, la marque ne cherche pas à être cohérente ou pas.. rassures toi bien qu'ils souhaitaient sortir leurs projos avant Noel et que s'ils ne l'ont pas fait, c'est pour éviter trop de soucis.
Qui a pris les commandes ? Les magasins, certains en demandant des acomptes ou la totalité à leurs clients.. mais ces mêmes magasins ne payent rien auprès de JVC avant d'avoir été livrés.
Enfin, les magasins reçoivent des infos, pas toujours très concrètes je te le conçois, mais tout le monde essaie de faire au mieux.
Aux dernières nouvelles, tout devrait commencer à rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.. en attendant, il va encore falloir un peu patienter.
Amha, la marque ne cherche pas à être cohérente ou pas.. rassures toi bien qu'ils souhaitaient sortir leurs projos avant Noel et que s'ils ne l'ont pas fait, c'est pour éviter trop de soucis.
Qui a pris les commandes ? Les magasins, certains en demandant des acomptes ou la totalité à leurs clients.. mais ces mêmes magasins ne payent rien auprès de JVC avant d'avoir été livrés.
Enfin, les magasins reçoivent des infos, pas toujours très concrètes je te le conçois, mais tout le monde essaie de faire au mieux.
Aux dernières nouvelles, tout devrait commencer à rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois.. en attendant, il va encore falloir un peu patienter.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9299
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Je rejoins Richard, JVC aurait préféré se passer de ces problèmes. Cela leur a déjà causé beaucoup de préjudices d'avoir déjà raté le coche de Noël.
Du coup, ils préfèrent attendre encore un peu et livrer aux clients un produit conforme.
Du coup, ils préfèrent attendre encore un peu et livrer aux clients un produit conforme.
- franckthx
- Pro-Fabricant
- Messages: 1869
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
- Localisation: Strasbourg
franckthx a écrit:Je rejoins Richard, JVC aurait préféré se passer de ces problèmes. Cela leur a déjà causé beaucoup de préjudices d'avoir déjà raté le coche de Noël.
Du coup, ils préfèrent attendre encore un peu et livrer aux clients un produit conforme.
Je comprends plus, ils ont livré quoi maintenant toujours des pré-series ?
- NRJ
- Messages: 537
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
NRJ a écrit:franckthx a écrit:Je rejoins Richard, JVC aurait préféré se passer de ces problèmes. Cela leur a déjà causé beaucoup de préjudices d'avoir déjà raté le coche de Noël.
Du coup, ils préfèrent attendre encore un peu et livrer aux clients un produit conforme.
Je comprends plus, ils ont livré quoi maintenant toujours des pré-series ?
et ils ont quoi ceux qui ont été livrés conforme ou non conforme si le magasin ne contrôle pas le projo comment le proprio fait pour savoir ?
- muscle
- Broker
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
- Localisation: marseille
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|