|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, atomic cannibal bouda, benniegentil, bernd, bruno30220, camillemel, Chromatic, Clement1138, david555, desconvictions, djack61, dm, ecoutervoir, gigi44., gui26, HAKEM, hugo ver, hulkenshorteponge, JEANBAPT53, Julididou, micka70, nOon29, novine321, papounay, protprot, rhorho, Richard Lemesle, sebacool92, Sonic69, uesh81, videoman et 78 invités
JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Bonjour à tous les amoureux de JVC
Mon revendeur chez lequel j’ai commandé un DLA N5 m’annonce que les premières livraisons de N5 sont plutôt prévues maintenant en avril et non plus en mars...pour les premiers, c’est à dire les commandes passées en novembre 2018.
Donc, j’ai commandé la bête il y a quinze jours, cela veut donc dire que je serais livré en juillet ????
Vous pouvez me donner des infos si vous en avez de votre côté ?
Juste envie de tout annuler et d’aller voir ailleurs....c’est à dire une autre marque !
Mon revendeur chez lequel j’ai commandé un DLA N5 m’annonce que les premières livraisons de N5 sont plutôt prévues maintenant en avril et non plus en mars...pour les premiers, c’est à dire les commandes passées en novembre 2018.
Donc, j’ai commandé la bête il y a quinze jours, cela veut donc dire que je serais livré en juillet ????
Vous pouvez me donner des infos si vous en avez de votre côté ?
Juste envie de tout annuler et d’aller voir ailleurs....c’est à dire une autre marque !
- Raphi68
- Inscription Forum: 22 Fév 2019 20:06
Oui c’est vrai que ces délais sont longs et rageants, mais si on aime l’image Jvc l’attente vaut le coup.
J’ai patienté avec un Sony 260, puis un vieux Hd350 d’occasion qui tenait encore la route, mais pas regretté car le N5 est vraiment bon.
Je ne sais pas si c’est parce que je m’habitue au bout d’un mois, que la lampe et les composants se rodent et que les réglages s’affînent mais je suis de plus en plus ébloui par l’image de ce projo.
J’ai patienté avec un Sony 260, puis un vieux Hd350 d’occasion qui tenait encore la route, mais pas regretté car le N5 est vraiment bon.
Je ne sais pas si c’est parce que je m’habitue au bout d’un mois, que la lampe et les composants se rodent et que les réglages s’affînent mais je suis de plus en plus ébloui par l’image de ce projo.
- boddhidarma
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 11:12
Tu pourras faire de surcroît des économies et obtenir une très belle image !!! Sauf si tu es adepte inconditionnel de l'image jvc...à la différence près que la jvc 4K se rapproche vraiment de la Sony !!! Hormis sur le piqué d'image pas encore au niveau mais là, question de goût !!
- Jacquitos
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Jacquitos a écrit:Tu pourras faire de surcroît des économies et obtenir une très belle image !!! Sauf si tu es adepte inconditionnel de l'image jvc...à la différence près que la jvc 4K se rapproche vraiment de la Sony !!! Hormis sur le piqué d'image pas encore au niveau mais là, question de goût !!
- muscle
- Broker
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
avec le report des livraisons françaises , peut être qu'on les aura exempts de "bug"
sur forum AVS, certains sont au firmware 1.21
certains démarrent en 50 secondes, d'autre en 2min
- lotuzia
- Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
lequel de report ? là on est à 2 reports au moins non ? on a déjà eu le discours "on retarde un peu mais c'est pour vous donner des produits de qualité" et ... ben c'est pas encore le cas visiblement.
la peinture met du temps à sécher cependant ils semblent prometteurs j'ai pu voir le N5 chez Chewee Levelu et franchement si on met les bugs de côté, l'image est vraiment sympa !
curieux de voir s'ils vont sortir une 2ème génération de 4K à la rentrée prochaine ...
la peinture met du temps à sécher cependant ils semblent prometteurs j'ai pu voir le N5 chez Chewee Levelu et franchement si on met les bugs de côté, l'image est vraiment sympa !
curieux de voir s'ils vont sortir une 2ème génération de 4K à la rentrée prochaine ...
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:lequel de report ? là on est à 2 reports au moins non ? on a déjà eu le discours "on retarde un peu mais c'est pour vous donner des produits de qualité" et ... ben c'est pas encore le cas visiblement.
J'ai quand même l'impression que JVC nous prend pour des idiots et ne nous dit pas tout .
J'espère surtout qu'à la rentrée la première génération sera enfin sortie !
- pyjol
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
lotuzia a écrit:avec le report des livraisons françaises , peut être qu'on les aura exempts de "bug"
Aucune mise a jour pour nos versions européenne moi je suisse 1.19 si je dis pas de bêtise et je démarre en 59 secondes sur le N7
- letendresamos
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
C'est comme la guerre des consoles PS4 VS X-Box ou consoles VS PC. Là c'est Sony VS JVC. En réalité, heureusement qu'il n'y a pas une marque qui domine les autres mais juste des machines différentes pour des attentes différentes.
- aliennette
- Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
- Danam
- Membre HCFR
Espérons que JVC, fort de son expérience dans la vidéoprojection, remédie à ses soucis de mise au point et de production concernant cette nouvelle gamme, pour les passionnés de belles images dans l'attente !!!
- Jacquitos
- Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Fred quand est ce qu'on le test ce N5/N7?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
là invite45 tu confirmes vraiment ton comportement de troll, j'avais des doutes mais là je n'en ai plus.
oui j'ai un projo Sony désolé mais j'ai tout de même le droit de poster ici que je sache.
je ne commenterai pas le reste tellement c'en est ridicule, dommage.
oui j'ai un projo Sony désolé mais j'ai tout de même le droit de poster ici que je sache.
je ne commenterai pas le reste tellement c'en est ridicule, dommage.
- Danam
- Membre HCFR
Toute façon à chaque fois que invite45 est dans un post c est pour foutre le bordel lol
- stephblues57
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|