Invite 97 a écrit:Olà le NX9 me fait de l’oeil...
J'ai une crainte sur le bruit émis si la lampe est encore plus puissante que l'ancienne.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, Chromatic, dav86p, flozelarm, hugo ver, Jean69, Laurent20137, vévé et 44 invités
Invite 97 a écrit:Olà le NX9 me fait de l’oeil...
brian669 a écrit:Et 18gbs ??
ektor a écrit:Cette gamme me fait clairement plus envie que celle d'en face: gamut supérieur au DCI-P3, HDR avec mapping auto, luminosité.
Je gage qu'en face, ça va se calquer sur ces tarifs (sauf pour le 870ES qui pourrait faire payer encore plus cher sa technologie laser), à voir...
La configuration dans mon profil
nicoto94 a écrit:Sony prévoit quoi comme nouveautés???Sa risque de redevenir très serrés...?!
Thaal a écrit:Intéressant... après faut voir le contrast ANSI parce que le contraste on/off c'est bien jusqu'à un certain seuil après c'est juste marketing.
Une peu de concurrence en 4k natif enfin...
sylvainsky a écrit:Toujours pas de laser, dommage.
Et toujours pas d'HDMI 2.1, ni de HDR10+... question pérennité c'est pas du tout ça. Mais bon, au moins ils sortent quelque chose de nouveau on va pas se plaindre
Par contre sur le papier entre le X5 et X7 le contraste est X2... la blague, j'ai hâte de voir les tests sur ça. Si cela s’avère être vrai ou même que cela s'y approche, le RQP du X5 serait vraiment mauvais.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|