Super merci.
Et aucun problème avec l’image si projeté a partir du plafond (pas de perte de luminosité ou autre) ? Juste lui mettte la tête en bas et l’indiquer dans les paramètres ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adel, atomic cannibal bouda, Auric, Clement1138, Danam, domin, ecoutervoir, fragarien, GILARD, Grosquick, hugo ver, hulkenshorteponge, Jef_13, LINK1976, lolilolz, Nehalem, novine321, pgcs_atz, philb, Richard Lemesle, Sonic69, Stephan974, THX72 et 67 invités
Hisense Cube C1 Dolby vision
- yo60
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
yo60 a écrit:Super merci.
Et aucun problème avec l’image si projeté a partir du plafond (pas de perte de luminosité ou autre) ? Juste lui mettte la tête en bas et l’indiquer dans les paramètres ?
Juste une fuite de lumière en haut à droite qui ne me gène pas. Elle peut être réduite en posant une sorte de cache plat en plastique sur le dessus du C1.
- comyc31
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:55
idem pour moi
Mais j'ai des microtâches de lumières qui apparaissent depuis qqs mois ..Une, puis 2, puis 3 et 4 d'un coup! ..
Genre pixels morts comme dans les écrans plats plasmas ou autres! ..
Sur fond sombre ou noir ça fait style étoiles dans le ciel, c'est pas trop gênant mais inquiétant qd-mm ..
Mais j'ai des microtâches de lumières qui apparaissent depuis qqs mois ..Une, puis 2, puis 3 et 4 d'un coup! ..
Sur fond sombre ou noir ça fait style étoiles dans le ciel, c'est pas trop gênant mais inquiétant qd-mm ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit:idem pour moi
Fait une demande à Hisense pour faire fonctionner la garantie ou déplacer un téchnicien
- yo60
Oui merci,
j'avais peur qu'ils me demandent de l'envoyer au sav, mais je ne savais pas qu'un technico pouvait venir, ce serait donc l'idéal! ..
Surtout que je soupçonne de la saleté coté "prisme" ..je voyage avec de temps à autre et je pense que c'est là que de la saloperie s'y est glissée! ..
j'avais peur qu'ils me demandent de l'envoyer au sav, mais je ne savais pas qu'un technico pouvait venir, ce serait donc l'idéal! ..
Surtout que je soupçonne de la saleté coté "prisme" ..je voyage avec de temps à autre et je pense que c'est là que de la saloperie s'y est glissée! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Je dois le recevoir aujourd'hui, mais pas encore fini la "pièce semi dédié", donc il restera quelques jours dans le carton.J'ai juste voulu profiter de la petite remise donc j'espère ne pas être déçu
- yo60
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|