Super merci.
Et aucun problème avec l’image si projeté a partir du plafond (pas de perte de luminosité ou autre) ? Juste lui mettte la tête en bas et l’indiquer dans les paramètres ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aduckd, atomic cannibal bouda, dav86p, dm, JayronnB, Julididou, kaizen, Laurent91, Luck123, MIB91, nicowboy, Rodz, roonie, RORK, Salamandar, SaviSabut, sebacool92, velozerien48 et 42 invités
Hisense Cube C1 Dolby vision
- yo60
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
yo60 a écrit:Super merci.
Et aucun problème avec l’image si projeté a partir du plafond (pas de perte de luminosité ou autre) ? Juste lui mettte la tête en bas et l’indiquer dans les paramètres ?
Juste une fuite de lumière en haut à droite qui ne me gène pas. Elle peut être réduite en posant une sorte de cache plat en plastique sur le dessus du C1.
- comyc31
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:55
idem pour moi
Mais j'ai des microtâches de lumières qui apparaissent depuis qqs mois ..Une, puis 2, puis 3 et 4 d'un coup! ..
Genre pixels morts comme dans les écrans plats plasmas ou autres! ..
Sur fond sombre ou noir ça fait style étoiles dans le ciel, c'est pas trop gênant mais inquiétant qd-mm ..
Mais j'ai des microtâches de lumières qui apparaissent depuis qqs mois ..Une, puis 2, puis 3 et 4 d'un coup! ..
Sur fond sombre ou noir ça fait style étoiles dans le ciel, c'est pas trop gênant mais inquiétant qd-mm ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
camps a écrit:idem pour moi
Fait une demande à Hisense pour faire fonctionner la garantie ou déplacer un téchnicien
- yo60
Oui merci,
j'avais peur qu'ils me demandent de l'envoyer au sav, mais je ne savais pas qu'un technico pouvait venir, ce serait donc l'idéal! ..
Surtout que je soupçonne de la saleté coté "prisme" ..je voyage avec de temps à autre et je pense que c'est là que de la saloperie s'y est glissée! ..
j'avais peur qu'ils me demandent de l'envoyer au sav, mais je ne savais pas qu'un technico pouvait venir, ce serait donc l'idéal! ..
Surtout que je soupçonne de la saleté coté "prisme" ..je voyage avec de temps à autre et je pense que c'est là que de la saloperie s'y est glissée! ..
- camps
Je dois le recevoir aujourd'hui, mais pas encore fini la "pièce semi dédié", donc il restera quelques jours dans le carton.J'ai juste voulu profiter de la petite remise donc j'espère ne pas être déçu
- yo60
Bonjour
J'ai reçu mon exemplaire ce jour
Déballé et installé, je teste un peu l'ensemble, et suis bluffé par cette image ! (en même temps je pars de loin j'avais le LG PF510Q)
En revanche le système d'exploitation me plait beaucoup moins. Notamment aujourd'hui j'ai cherché à lire un fichier sur clé usb (vidéo) et le lecteur multimedia ne me plait pas du tout
D'ou un questionnement: existe t'il d'autres applications lecteur multimedia pour Vidaa ? (j'ai l'impression que le marché d'application sont tous des svod)
Ou bien est il possible de "transformer" cela en un système android TV ?
Enfin, je trouve le proj "trop" lumineux (un comble), je ne vois que très très peu de différence entre 0 et 10 de puissancer laser
Existe il des ecrans pour atténuer cette luminosité ? (sans abimer les couleurs et contraste)
En vous remerciant par avance !
J'ai reçu mon exemplaire ce jour
Déballé et installé, je teste un peu l'ensemble, et suis bluffé par cette image ! (en même temps je pars de loin j'avais le LG PF510Q)
En revanche le système d'exploitation me plait beaucoup moins. Notamment aujourd'hui j'ai cherché à lire un fichier sur clé usb (vidéo) et le lecteur multimedia ne me plait pas du tout
D'ou un questionnement: existe t'il d'autres applications lecteur multimedia pour Vidaa ? (j'ai l'impression que le marché d'application sont tous des svod)
Ou bien est il possible de "transformer" cela en un système android TV ?
Enfin, je trouve le proj "trop" lumineux (un comble), je ne vois que très très peu de différence entre 0 et 10 de puissancer laser
Existe il des ecrans pour atténuer cette luminosité ? (sans abimer les couleurs et contraste)
En vous remerciant par avance !
- milboo
- Inscription Forum: 22 Nov 2024 16:08
C'est peut-être le fait que tu étais trop habitué au LG ..
Attends un peu pour t'y habituer? ..
Attends un peu pour t'y habituer? ..
- camps
Oui c'est certain que je peux m'habituer
Mais là ça fait beaucoup de contraintes :
Quand j'allume le projecteur il allume mon enceinte bluetooth automatiquement même si celle ci sert a autre chose dans une autre pièce de la maison (super nul)
Impossible de trouver une option "éjecter" une clé ou disque dur. Même le projo éteint le disque est allumé et tourne encore
Lecteur multimédia vraiment mauvais, vraiment si quelqu'un a une solution (autre appli ou si possibilité de transformer en Google TV ou Android TV svp?)
Il ne peut pas effacer les fichiers si je souhaite (le LG le faisait c'était hyper pratique pour savoir où on en est dans une série)
Le classement alphabétique de mes fichiers musicaux est catastrophique car non listé par 1, 2, 3 ect mais par 1,10,11,100,110 ect...
Je passe 1h a configurér une image qui me plaît a partir du mode filmaker et quand je change de source je dois tout refaire car il me change tout automatiquement même avec option "changement applique toutes les sources"
Bref j'en ai encore a dire mais là je suis un peu dégouté
Seule la qualité d'image sauve ce projo mais je suis déçu pour l'instant
Mais là ça fait beaucoup de contraintes :
Quand j'allume le projecteur il allume mon enceinte bluetooth automatiquement même si celle ci sert a autre chose dans une autre pièce de la maison (super nul)
Impossible de trouver une option "éjecter" une clé ou disque dur. Même le projo éteint le disque est allumé et tourne encore
Lecteur multimédia vraiment mauvais, vraiment si quelqu'un a une solution (autre appli ou si possibilité de transformer en Google TV ou Android TV svp?)
Il ne peut pas effacer les fichiers si je souhaite (le LG le faisait c'était hyper pratique pour savoir où on en est dans une série)
Le classement alphabétique de mes fichiers musicaux est catastrophique car non listé par 1, 2, 3 ect mais par 1,10,11,100,110 ect...
Je passe 1h a configurér une image qui me plaît a partir du mode filmaker et quand je change de source je dois tout refaire car il me change tout automatiquement même avec option "changement applique toutes les sources"
Bref j'en ai encore a dire mais là je suis un peu dégouté
Seule la qualité d'image sauve ce projo mais je suis déçu pour l'instant
- milboo
Un fire stick 4k et voila
- lacrapul
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
Bonsoir.
Je dois etre plus neophyte que je pensais.
Je n arrive pas a trouver l acces au CMS que Mondoproj donne pour calibrer.
Si quelqu un pouvait m expliquer comme si j avais 5 ans svp?
Merci d avance!
Je dois etre plus neophyte que je pensais.
Je n arrive pas a trouver l acces au CMS que Mondoproj donne pour calibrer.
Si quelqu un pouvait m expliquer comme si j avais 5 ans svp?
Merci d avance!
- rom016
- Inscription Forum: 31 Mar 2024 10:44
Sa calibration est unique et n’est pas universelle, il faut sélectionner le mode filmaker et rentrer dans les paramètres avancés d’images avec le mien et ses réglages l’images devient horrible.
- Symphone
- Inscription Forum: 11 Déc 2019 0:25
Touche Pmode > choisir Filmaker > touche menu > Réglage > Image > paramètres > mode expert > choisir les valeurs dans les différents réglages
- Symphone
- Inscription Forum: 11 Déc 2019 0:25
Symphone a écrit:Touche Pmode > choisir Filmaker > touche menu > Réglage > Image > paramètres > mode expert > choisir les valeurs dans les différents réglages
Je connais cette partie et effectivement pas folichon tu as raison
C est les reglages 2ndes parties que je trouve pas. le CMS
- rom016
- Inscription Forum: 31 Mar 2024 10:44
Est ce que quelqu'un saurait me conseiller un site ou commander un écran a gain negatif (0.8 de préférence ) et qui soit transportable ?
J'utilise le proj dans une chambre et n'ai rien pour fixer quoi que ce soit dans ma configuration (donc trépied ou barre au sol serait idéal)
Le luminosité de ce C1 même au minimum m'agresse vraiment trop
J'ai regardé son-video et visunext et je ne trouve rien chez eux
En vous remerciant
J'utilise le proj dans une chambre et n'ai rien pour fixer quoi que ce soit dans ma configuration (donc trépied ou barre au sol serait idéal)
Le luminosité de ce C1 même au minimum m'agresse vraiment trop
J'ai regardé son-video et visunext et je ne trouve rien chez eux
En vous remerciant
- milboo
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|