Sur les données constructeur je vois :
Distance de projection minimale : 1,5 m
Distance de projection maximale : 5,1 m
par contre distance mini de 3m pour regale de la netteté alors je comprends pas .....;
dans mon salon jai 3m12 de mur a mur donc le VP sera environ a 2.80m.....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnodaro, asroma, atomic cannibal bouda, balrog31, bernd, Bucci, djack61, dm, Donald Darko, JDB, JEANBAPT53, lacrapul, lolilolz, Nehalem, novine321, obelix155, olivier94, Polopretress, Sonic69, vador, videoman, xavlgx et 70 invités
BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD
- Bottxok
- Inscription Forum: 11 Juin 2019 10:00
Santi74 a écrit:Le w1720 c’est minimum 3m de distance de projection même 3 m20 à vérifier
4m de recul nécessaire pour une base en 240cm
- bnj100
- Inscription Forum: 07 Sep 2008 23:15
a oui mais je ne souhaite pas forcement une base de 2.40m actuellement avec mon w1120 jai 2m de base est c'est largement suffisant !
mon mur fait 250 ça laisse un peu de marge de chaque cotés ....
mon mur fait 250 ça laisse un peu de marge de chaque cotés ....
- Bottxok
- Towerose
- Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
cela me donnerais avec le w1720 un écran max de 1.80m de base et jusqu’à 2.50m pour le w2700 , c'est sur que de ce point de vue vaut mieux le 2700......
maintenant ce qui m’inquiète c'est le bruit de l'un et l'autre ....avez vous une comparaison ? différence flagrante ?
il y a malgrès tout 400 euros d’écart, sont ils justifié ? avez vous un bon plan , savez vous si une baisse de prix est prévu pour bientôt ou il ne sert a rien d'attendre ?
merci a vous , vous m'avez deja permis d'éliminer le m550, maintenant le choix ce porte sur l'un de ces deux , a moin que l'un d'entre vou sme propose encore un autre modele ?
bonne journée a vous
maintenant ce qui m’inquiète c'est le bruit de l'un et l'autre ....avez vous une comparaison ? différence flagrante ?
il y a malgrès tout 400 euros d’écart, sont ils justifié ? avez vous un bon plan , savez vous si une baisse de prix est prévu pour bientôt ou il ne sert a rien d'attendre ?
merci a vous , vous m'avez deja permis d'éliminer le m550, maintenant le choix ce porte sur l'un de ces deux , a moin que l'un d'entre vou sme propose encore un autre modele ?
bonne journée a vous
- Bottxok
Le w1720 n’as pas l’auto mapping hdr si je ne me trompe pas.
Le bon plan c’est d’attendre un code promo Fnac qui donne 150 euros après faut que sa tombe aussi
Et n’attend pas une baisse de prix sur un produit qui vient de sortir .... les Optoma devrait arriver en fin d’année..
Et pour le bruit bah c’est un BenQ dlp donc c’est sur c’est pas silencieux sa pose problème quand c’est calme sinon sa va je trouve
Et 1m80 de base c’est limite je trouve en vidéo projection..
Le bon plan c’est d’attendre un code promo Fnac qui donne 150 euros après faut que sa tombe aussi
Et n’attend pas une baisse de prix sur un produit qui vient de sortir .... les Optoma devrait arriver en fin d’année..
Et pour le bruit bah c’est un BenQ dlp donc c’est sur c’est pas silencieux sa pose problème quand c’est calme sinon sa va je trouve
Et 1m80 de base c’est limite je trouve en vidéo projection..
- Santi74
- Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
bon je vais me diriger vers le w2700 je pense afin de garder au moins 2.2m de taille ecran de base , je pourrais aller jusqu’à 2.40 ce qui commence a etre sérieux !
toujours personnes a des retour sur la M.A.J. du firmware ?
merci
toujours personnes a des retour sur la M.A.J. du firmware ?
merci
- Bottxok
Jeudi j ai enfin ce benq w2700 j ai quant même craqué je verrais bien ce que ca donne en espérant ne pas être déçu mon vieux w1070 a bien mérité ca retraite
- danick25
- Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
J’ai vendu mon w1070 pour commander le w2700 j’espère ne pas faire d’erreur .....
Mais bon si il est aussi Bon que le w1070 cela me va
Commandé ce jour via un site. R..... y’avait 10% de remises je fais pas de la pub je veux juste faire profiter
Mais bon si il est aussi Bon que le w1070 cela me va
Commandé ce jour via un site. R..... y’avait 10% de remises je fais pas de la pub je veux juste faire profiter
Dernière édition par emmanuel.m le 11 Juin 2019 20:03, édité 1 fois.
- emmanuel.m
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
Avec le nouveau firmware le bruit s est atténué on entend plus l iris je le trouve tres correct au niveau ventialtion
- atchief
- Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
Automapping est vraiment bien gérer sur le 2700 . Je visionne en dcinema le contraste est beaucoup mieux qu'en mode cinema en sdr
- atchief
- Inscription Forum: 13 Mar 2011 16:53
ok , bon beh aller c'est décider je vais partir sur un w2700 , quelqu'un a un bon plan actuelement ou un code promo pour un site quelconque ?
- Bottxok
Bottxok a écrit:ok , bon beh aller c'est décider je vais partir sur un w2700 , quelqu'un a un bon plan actuelement ou un code promo pour un site quelconque ?
Comme dit plus haut, attendre un code de réduc de 150€ pour 1000€+ chez Fnac ou regarder les promo
Je sais que sur cdiscount il est baissé a 1410€ a un moment
- archange34
- Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
Chez futureland avec un nouveau compte tu peux avoir 5% ce qui te fait 1520 euros
- Santi74
- Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
W2700 réceptionné hier, daté d'Avril sur le carton d'emballage.
Premier allumage : apparition d'un bruit qui ressemble à un frottement de ventilateur sur une partie en plastique uniquement lorsque le vidéoprojecteur est en position pour être fixé au plafond. Le bruit disparaît lorsque l'on remet à l'endroit...
Très déçu, retour et remboursement de la part de Boulanger qui n'a pas fait d'histoire.
Je vais me tourner vers le W1720 qui devrait être dispo la semaine prochaine par chez moi.
Niveau bruit de fonctionnement les deux vidéoproj sont comparables ?
Premier allumage : apparition d'un bruit qui ressemble à un frottement de ventilateur sur une partie en plastique uniquement lorsque le vidéoprojecteur est en position pour être fixé au plafond. Le bruit disparaît lorsque l'on remet à l'endroit...
Très déçu, retour et remboursement de la part de Boulanger qui n'a pas fait d'histoire.
Je vais me tourner vers le W1720 qui devrait être dispo la semaine prochaine par chez moi.
Niveau bruit de fonctionnement les deux vidéoproj sont comparables ?
- LordK77
- Inscription Forum: 13 Juin 2019 8:51
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|