horus26 a écrit:Tu habites le Benelux ?
Je suis frontalier entre la France et la Belgique
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnodaro, Eames, Fredo31, nOon29, Polopretress et 35 invités
horus26 a écrit:Tu habites le Benelux ?
La configuration dans mon profil
Donc comme tu n’habites pas au Benelux, normalement, tu devrais pas profiter de cette garantie de trois ans ?kaizen a écrit:horus26 a écrit:Tu habites le Benelux ?
Je suis frontalier entre la France et la Belgique
horus26 a écrit:Donc comme tu n’habites pas au Benelux, normalement, tu devrais pas profiter de cette garantie de trois ans ?kaizen a écrit:Je suis frontalier entre la France et la Belgique
kaizen a écrit:
Évidemment que le NZ900 est un VP formidable ; tu verras que le NZ800 est déjà très performant. N’hésite pas à venir donner ton avis ici quand tu l’auras testé.
Et toi de ton côté, tu es équipé toujours du vw790 ? Ou alors, as tu un autre VP?
Au plaisir de te lire,
Gerald
totof50 a écrit:kaizen a écrit:
Évidemment que le NZ900 est un VP formidable ; tu verras que le NZ800 est déjà très performant. N’hésite pas à venir donner ton avis ici quand tu l’auras testé.
Et toi de ton côté, tu es équipé toujours du vw790 ? Ou alors, as tu un autre VP?
Au plaisir de te lire,
Gerald
Salut Gerald
Et oui toujours fidèle à mon 790 qui continu de me régaler associé au radiance pro. Avec ses 2800h au compteur il aura 4 ans dans 3 mois.
Je croise les doigts pour qu'il me dure encore très longtemps, il ni a pas de raison...
Le fait d'avoir la radiance ne me donne pas le besoin de changer de vp, si ça devait être le cas pour un problème du 790, je me laisserais bien tenté par un JVC pour bénéficier de leur optique et de la puissance plus élevée de mon 790 (même si elle me convient largement) ... le plus tard possible serait bien
Davrous a écrit:Effectivement kaizen et c'est sans compter les futures mise à jour firmware qui devraient encore améliorer l'ensemble comme avec la gamme précédente !
S'ils arrivent à faire le même gap entre le firmware 1.0 et 3.0 sur la série NZ800/NZ900, ça va être dingue On verra bien !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|