Salut à tous,
Je ne trouve aucun sujet sur le nouveau UHZ50, on dirait qu'il ne suscite aucun engouement malgré ses caractéristiques.
Je comprends qu'il n'y ait pas encore de tests nulle part étant donné qu'il est en stock seulement depuis 2 ou 3 jours mais il y a vraiment 0 sujet partout.
Y a t'il une raison particulière?
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amokrane, balrog31, Batistouta, cyrillus_grimulus, dav86p, djack61, dm, dricks2222, Jef_13, lebellium, Mr Dus, protprot, rhorho, Richard Lemesle, SaviSabut, SEB-D, UHFlyng, xavlgx, ZX81Computer et 137 invités
Bientôt un test francophone va paraître …
Un DLP UHD Laser, focal classique, complet sur le papier, avec un impressionnant Enhanced Gaming de 4ms possible …

Un DLP UHD Laser, focal classique, complet sur le papier, avec un impressionnant Enhanced Gaming de 4ms possible …
- dm
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Bonjours à tous
Des retours d’utilisateurs sur ce projo ? je me tate en remplacement d’un UHD60.
Des retours d’utilisateurs sur ce projo ? je me tate en remplacement d’un UHD60.
- pempam
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Bonjour,
Personne n'a acheté ou testé ce projo ?
Je n'ai trouvé qu'un test en anglais : https://www.cnet.com/tech/home-entertai ... -oriented/
Personne n'a acheté ou testé ce projo ?
Je n'ai trouvé qu'un test en anglais : https://www.cnet.com/tech/home-entertai ... -oriented/
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Sur le blog PHC le UHD55 serait meilleur que le UHZ50 et du coup avec sa lampe à un meilleur tarif
La configuration dans mon profil
Vive le cinéma !
-
FGTR - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|