lavocat a écrit:
Il s'agit du CIE d'un DCi P3 et non du BT.2020
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles, Andre5G, asroma, atomic cannibal bouda, benniegentil, Chrislam54, citroevo, creno, djack61, Driggs, ecoutervoir, FRED91, HDforever, hector34, jeano33, JPV9, lamain, micka70, Morganita, moudugnou, nOon29, novine321, Olivier Dutel, olivier94, placo, pode, RENE29, Richard Lemesle, shrek91, snake1997, uesh81, vador, xavlgx et 83 invités
lavocat a écrit:
La configuration dans mon profil
Hugo S a écrit:Et dire qu'il y en a qui s'expriment ici et estiment qu'adhérer à l'Association HCFR est du domaine du "superflu"... cherchez l'erreur.
lavocat a écrit:Ils n’ont pas écrit BT2020 dans l’encart, mais bien ce que j’ai cité: “Farbraum Rec.2020/P3”.
Ils ont probablement l’habitude de cette terminologie. En tout cas le messager n’y est pour rien!
lavocat a écrit:Ils n’ont pas écrit BT2020 dans l’encart, mais bien ce que j’ai cité: “Farbraum Rec.2020/P3”.
Ils ont probablement l’habitude de cette terminologie. En tout cas le messager n’y est pour rien!
Oui, mais je NZ9 le fait avec 2870 lumens après calibration; juste? C’est plutôt inédit, je crois. Je n’ai plus du tout en tête les valeurs du Sony 890ES par contreektor a écrit:Pour comparaison, mon N7 couvre 102% du P3 et 73% du REC2020 avec le filtre.
lavocat a écrit:Oui, mais je NZ9 le fait avec 2870 lumens après calibration; juste? C’est plutôt inédit, je crois. Je n’ai plus du tout en tête les valeurs du Sony 890ES par contreektor a écrit:Pour comparaison, mon N7 couvre 102% du P3 et 73% du REC2020 avec le filtre.
Danam a écrit:Hugo S a écrit:Et dire qu'il y en a qui s'expriment ici et estiment qu'adhérer à l'Association HCFR est du domaine du "superflu"... cherchez l'erreur.
Pas sûr de comprendre ta phrase Hugo ... il n'aurait pas le droit de s'exprimer car il n'a pas adhéré à l'assoce ?
...
Hugo S a écrit:Bonjour,
"Mode HS = On"lavocat a écrit:La revue allemande l’a écrit texto comme ça ! Rec.2020/P3. Faut croire que le lecteur allemand moyen et votre serviteur comprennent assez facilement et quoi on parle...
Sinon je constate qu’à part la forme, le fond ne suscite aucune remarque chez toi?
Pour toute question supplémentaire je n’y répondrai pas. Soutenez la revue, achetez le Nr ou un abonnement numérique...
... et dans ce contexte de publications, on se rappellera ici que tous les test HCFR multi-voix sont totalement gratuits et accessibles à tous, sachant qu'ils sont exclusivement réalisés bénévolement par des Passionnés Membres de l'Association HCFR.
Et dire qu'il y en a qui s'expriment ici et estiment qu'adhérer à l'Association HCFR est du domaine du "superflu"... cherchez l'erreur.
"Mode HS = Off"
Bon WE prolongé à chacun,
Hugo
...
Pour toute question supplémentaire je n’y répondrai pas. Soutenez la revue, achetez le Nr ou un abonnement numérique...
... et dans ce contexte de publications, on se rappellera ici que tous les test HCFR multi-voix sont totalement gratuits et accessibles à tous, sachant qu'ils sont exclusivement réalisés bénévolement par des Passionnés Membres de l'Association HCFR.
Et dire qu'il y en a qui s'expriment ici et estiment qu'adhérer à l'Association HCFR est du domaine du "superflu"... cherchez l'erreur.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |