Suite..........
Petit retour de Kris Cerf d'AVS :
"""""""""""""""
J'ai aussi fait quelques tests avec le nouveau firmware. Je n'ai pas le temps pour une rédaction complète, mais voici quelques réflexions :
Ils ont corrigé le problème de flash de cadre que les gens voyaient avec le Lumagen et d'autres sources.
Le nouveau mode HDR "WIDE" est exactement ce que je pense que beaucoup de gens qui n'aimait pas le mode AUTO existant. J'ai posté les gammes qu'il utilise maintenant et en général, il devrait fournir une image plus lumineuse dans l'ensemble, ce que la plupart semblent vouloir. Toujours dépendant de métadonnées appropriées pour faire les choses comme elles sont censées être, mais mieux qu'avant à cet égard, c'est sûr.
Mode laser 3. Une ÉNORME amélioration à mon humble avis. Est-ce que les coupures de courant et les fondus d'entrée/sortie sont à peu près parfaits. Ne fonctionne qu'avec un contenu inférieur à 1 % ADL et je ne vois aucun changement de gamma ou changement de couleur étrange. Les hautes lumières sont conservées sans perte de détails. Fait une énorme différence pour le contraste de perception par rapport aux modes plus anciens. Il s'assombrit toujours avec un contenu VRAIMENT sombre. Ce n'est pas parfait cependant, lorsque vous obtenez un contenu SUPER sombre (pensez à la scène de plage dans GOT), il commencera à s'assombrir et pourrait être trop pour certains. Mais il faut des scènes extrêmement sombres sans aucune information de surbrillance pour se déclencher, ce qui est extrêmement rare. La façon dont vous avez le gamma peut changer la façon dont il réagit (à quelle vitesse le projecteur sort-il du noir). Mais dans l'ensemble, cela fonctionne EXTRÊMEMENT bien 99,9% du temps. Une plainte est que je vois toujours le projecteur sauter et sortir du laser avec des resynchronisations, ce qui peut être ennuyeux lorsque vous vous habituez à une panne totale. JVC a déclaré qu'ils l'examineraient et qu'une future mise à jour y remédierait peut-être.
J'attends avec impatience ce que les gens penseront une fois qu'ils l'auront installé.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""
https://www.avsforum.com/threads/offici ... 1/page-739