|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: acuraek4, Bluematches, camillemel, Clement1138, djack61, dubolofni, ed91, fragarien, fredche59, gozzima, JayronnB, Jef_13, lolilolz, meloblink, mikrocefal, misterme, Morganita, Nehalem, Olivier Dutel, Patoch999, PopKornhour, Sonic69, Tazz24, vévé, WWWFFF, yoyo3200, YvesM et 94 invités
2020 - Sony VPL-VW590ES (màj)
C'est vrai que c'est pas rassurant.
Mon bloc optique a été remplacé sous garantie pour des problèmes de cliquetis (et de légers clignotements de l'image) au bout de 600h !!!
Donc pour mon prochain projecteur je vais aussi réfléchir fortement à passer chez JVC !
Mon bloc optique a été remplacé sous garantie pour des problèmes de cliquetis (et de légers clignotements de l'image) au bout de 600h !!!
Donc pour mon prochain projecteur je vais aussi réfléchir fortement à passer chez JVC !
- Carthman
- Messages: 395
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
- Localisation: Troyes
Du moment que le produit n'est plus sous garantie l'intervention est forcément payante ainsi que les frais de dossiers et de traitement.
Le prix annoncé n'est pas délirant de mon point de vue.
C'est largement en dessous du prix d'un VPL-VW590ES d'occasion.
Donc valable à faire.
Ce n'est que mon avis ...
Le prix annoncé n'est pas délirant de mon point de vue.
C'est largement en dessous du prix d'un VPL-VW590ES d'occasion.
Donc valable à faire.
Ce n'est que mon avis ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47823
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Je pense aussi que ça reste valable le prix pour une telle réparation ,
chez JVC , quelle aurait été la réponse s’il y avait eu même panne ?
ou penses tu que JVC reste plus fiable ?
chez JVC , quelle aurait été la réponse s’il y avait eu même panne ?
ou penses tu que JVC reste plus fiable ?
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Messages: 2255
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
- Localisation: Toulouse
Oui. Tu payes quoiqu'il arrive (transport + diagnostic)
Le prix n'est pas délirant certes, et il est proportionnel à la valeur du PJ (10%) .
Disons que si tu as un Raptor tu as intérêt à provisionner. Mais bon, quand tu as les moyens de te payer ce PJ tu n'es pas à 8 000 € près.
Ce qui me gonfle c'est que le pb est connu et Sony n'assume pas. Si je fais un // avec l'alimentaire, quand un produit est vérolée, on alerte le consommateur et on rapatrie la marchandise. Là c'est toi qui paye une erreur de conception. C'est trop facile.
Je ne sais pas si JVC est mieux mais en ce qui me concerne c'est l'occasion de changer.
Je ne jurais que par Sony il y a 2 semaines...
Le prix n'est pas délirant certes, et il est proportionnel à la valeur du PJ (10%) .
Disons que si tu as un Raptor tu as intérêt à provisionner. Mais bon, quand tu as les moyens de te payer ce PJ tu n'es pas à 8 000 € près.
Ce qui me gonfle c'est que le pb est connu et Sony n'assume pas. Si je fais un // avec l'alimentaire, quand un produit est vérolée, on alerte le consommateur et on rapatrie la marchandise. Là c'est toi qui paye une erreur de conception. C'est trop facile.
Je ne sais pas si JVC est mieux mais en ce qui me concerne c'est l'occasion de changer.
Je ne jurais que par Sony il y a 2 semaines...
- Donald Darko
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 1:51
De "mauvaises" expérience avec du SAV hors garantie il y en a avec toutes les marques.
Raison pour laquelle je prend les extensions de garantie et que je me montre vigilant surtout en l'approche de son échéance.
Raison pour laquelle je prend les extensions de garantie et que je me montre vigilant surtout en l'approche de son échéance.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47823
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Quelles sont les durées d'extensions proposées par Sony et JVC ?
Elles sont facturées combien en % du prix du projo ?
Elles sont facturées combien en % du prix du projo ?
- Donald Darko
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 1:51
Je ne sais pas si il y a des extensions chez JVC et consort.
En revanche chez Sony elles sont proposées et dépendent du projo.
Le projo conditionne donc la durée, ce qui est inclus et le prix.
En revanche chez Sony elles sont proposées et dépendent du projo.
Le projo conditionne donc la durée, ce qui est inclus et le prix.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 47823
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Pour un 590 mon extension de garantie de deux années m a couté environ 700 euros en 2021 ou 2022 …..mémoire
- ALAIN B 33
- Messages: 1643
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
- Localisation: le Bassin d'Arcachon
Bonjour ALLAIN B 33,
Merci pour ton retour.
Tu avais 3 ans de base avec l'enregistrement du PJ sur le site ?
Merci pour ton retour.
Tu avais 3 ans de base avec l'enregistrement du PJ sur le site ?
- Donald Darko
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 1:51
Bonjour, oui c’est exactement ça
- ALAIN B 33
- Messages: 1643
- Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
- Localisation: le Bassin d'Arcachon
Cinq ans, ça commence à discuter.
Il faut que je vois chez JVC ce que ça raconte.
Merci !
Il faut que je vois chez JVC ce que ça raconte.
Merci !
- Donald Darko
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Juin 2010 1:51
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|