En famille, nous avons regardé le dernier hôtel Transylvanie, c’était vraiment superbe.
Le dtm est vraiment un gros plus sur cette gamme n5 et N7

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: echobelly, Social-traitre, Xavanti et 12 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
ektor a écrit:Retour de ma courte visite chez thermique85, projecteur n7 pour la lecture de films HDR uhd via lecteur GIEC avec le tweak Dolby vision et hdfury vertex2.
Il ne me semble pas avoir vu un n7 (ou tout autre projecteur) avec un rendu des tons sombres aussi convainquant en HDR.
L'image avait du relief, du contraste et une pêche largement suffisante sur base 2.7.
Donc félicitations pour les réglages, j'ai été convaincu après ajustement du sharpness qui était trop poussé et des hautes lumières un peu cramées. Si avec les deux réglages programmés, on peut lire la majorité des films en HDR dolby vision dans ces conditions, je valide!
A noter la complicité de Jacko pour l'aide avec le vertex 2.
thermique85 a écrit:Bonjour
Pour ceux qui cela peut intéresser , d'aller le plus loin possible avec leur VP JVC N5/N7 , je vous est fait un tuto pour mettre vos projecteurs compatible LLDV (Dolby vision)
J'ai validé une première approche il y quelques temps , avec le VERTEX2 Histoire de gouter à se format en Video-projection .
la trajectoire de cette solution représentait une succession de courbes ,avec le mérite d'arriver à destination .
Une première qui permettait de gouter à se principe de grande qualité .
Se dernier tuto permet de parfaitement intégrer le LLDV aux formats classique proposé à vos VP , sans avoir recourt à des réglages spécifique et trop de manipulations .
Voir de parfaire vos VP .
Attention c'est addictif![]()
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-dynamique-sur-ecran-hdr10-t30105278-435.html
Merci à ceux qui ont contribué par leurs remarques et interventions à cette solution
vador a écrit:Bonjour et bravo thermique, ça donne envie de passer au n5/n7
THX72 a écrit:Merci Thermique85![]()
dommage qu'on ne puisse pas utiliser un PCHC comme source
thermique85 a écrit:THX72 a écrit:Merci Thermique85![]()
dommage qu'on ne puisse pas utiliser un PCHC comme source
Pourquoi pas ?
si le PCHC décode le DV , tout comme l'OPPO et les autre lecteurs compatible.
Mais sincèrement, vue se que j'arrive à avoir avec mes Chinoiseries , que regrette pas le PCHC , surtout au prix où c'est ces bricoles !
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|