Bonjour
Je m'appel John, j'ai une installation qui a 23ans et j'aimerais changer l'ampli.
Actuellement j'ai un Harman Kardon AVR4550 et 2 colonnes Triangle Antal 202.
La priorité c'est l'ampli car la sortie centrale est HS, j'ai plus de télécommande pour la réglage, qu'il ne garde pas en mémoire si je l'éteind entièrement.
Le projet c'est de compléter mon installation avec des comètes 202 et une sextant 202, si je trouve des Antal 202 d'occasion en bon état je remplacerai les miennes qui ont rencontrées mes enfants en bas age.
Je viens donc ici pour récupérer des infos et des conseils
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux présentations des nouveaux (ou anciens) inscrits.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Bienvenue sur HCFR 
Probablement pas évident de trouver une série 202 pour compléter ton installation...

Probablement pas évident de trouver une série 202 pour compléter ton installation...
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Salut,
Si j'en trouve plein sur coincoin des comète et des sextan, par contre des Antal 202 ça c'est beaucoup plus compliqué, j'arrive à trouver des Celius 202, la différence c'est la taille des HP, plus gros sur les Celius.
Si j'en trouve plein sur coincoin des comète et des sextan, par contre des Antal 202 ça c'est beaucoup plus compliqué, j'arrive à trouver des Celius 202, la différence c'est la taille des HP, plus gros sur les Celius.
- John-wolf
- Inscription Forum: 02 Déc 2024 16:10
Salut,
Est-tu sûr de vouloir rester sur des Antal? Elles sont difficiles à driver niveau ampli. Quitte à mettre le prix sur un ampli, autant passer à des Celius...
J'ai longtemps été sur des Zerius 202, c'est pas mal du tout, et beaucoup plus facile à driver. Si tu as un caisson, c'est peut-être le bon choix.
Concernant l'ampli, un vieux Sherwood Newcastle R863R ou R865R est top. Pour des Antal ou Zerius, tu peux passer à la série au dessus (963 ou 965).
Un Cambridge 540R aussi...
Si tu veux du neuf avec HDMI, etc... je ne suis pas de bon conseil (pas mal de trucs vont manquer de courant ou sonner trop aigü...
Bonnes recherches
Est-tu sûr de vouloir rester sur des Antal? Elles sont difficiles à driver niveau ampli. Quitte à mettre le prix sur un ampli, autant passer à des Celius...
J'ai longtemps été sur des Zerius 202, c'est pas mal du tout, et beaucoup plus facile à driver. Si tu as un caisson, c'est peut-être le bon choix.
Concernant l'ampli, un vieux Sherwood Newcastle R863R ou R865R est top. Pour des Antal ou Zerius, tu peux passer à la série au dessus (963 ou 965).
Un Cambridge 540R aussi...
Si tu veux du neuf avec HDMI, etc... je ne suis pas de bon conseil (pas mal de trucs vont manquer de courant ou sonner trop aigü...
Bonnes recherches
- pleindastuss
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation & Anniversaires |