|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol et 62 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Comparatifs enceintes principales entre 4000-6000Fr la paire
Oui, en HC Cabasse et Denon s'accordent très bien.
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Cabasse "Armen 220"...70Watts efficaces de tenue en puissance (données constructeur).
Donc si tu opte pour les "Jersey 220" faut que tu reste dans la meme gamme (homogénéité de l'enveloppe surround).
ET N'OUBLIE PAS, si tu veux faire passer tes Kek coda 7 à l'arriere tu doit trouver les enceintes dont le timbre se rapproche le plus de ces dernières.... Sinon tu auras une "cassure" entre les voix arrières et les voies avant et l'enveloppe surround bof,bof...
Donc si tu opte pour les "Jersey 220" faut que tu reste dans la meme gamme (homogénéité de l'enveloppe surround).
ET N'OUBLIE PAS, si tu veux faire passer tes Kek coda 7 à l'arriere tu doit trouver les enceintes dont le timbre se rapproche le plus de ces dernières.... Sinon tu auras une "cassure" entre les voix arrières et les voies avant et l'enveloppe surround bof,bof...
- Tony789
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
j'ai vu aussi que pour la voie centrale, il y avait aussi un guenersey TV (je crois que ca s'écrit comme ca)
- icemaker
- Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
en fait les cabasses jersey, elles sont completement nulles... Sinon j'ai entendu les linn keosa.....ouf, terrible, il ne faut surtout pas oublier de les écouter...
- icemaker
- Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
C'est bizarre, on m'a dit de ne surtout pas mettre des Cabasses avec un Denon !
J'ai pris des Capréra et des Bréhats, un pote voulais faire de même et prendre un 3801, on lui a fortement déconseillé (trois revendeurs différents), et d'associé plutot le Denon avec des Triangle.
Faut vraiment écouter quoi...
J'ai pris des Capréra et des Bréhats, un pote voulais faire de même et prendre un 3801, on lui a fortement déconseillé (trois revendeurs différents), et d'associé plutot le Denon avec des Triangle.
Faut vraiment écouter quoi...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Pour t'éclaircir un peu plus, dans cette gamme de prix, tu as les MA77 de chez Advance Acoustic qui sont pas mal non plus ... Elles se marient très bien avec du Denon. Enceintes assez neutres, bien équilibrées, rendement 91dB. A écouter ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|