Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax54 et 14 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

BODY-SHAKER = HALLUCINANT !!!

Message » 25 Mar 2001 13:36

merci josselin pour tes réponses
nous aimerions seulement savoir ce que tu appelles "brancher en série"
Merci encore
bebepuce
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 13:38

au fait comment et où les as tu installés ds le coffre du clic-clac?
bebepuce
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 13:42

salut bebepuce , le branchement en serie , signife que tu connecte le second bass shaker au premier et non pas les deux sur deux sources de l'empli ,pour mon clic clac , pour plus de sensation , j'ai pose les bebetes entres les lattes car elles passent juste et se fixe bien , juste en dessous du coussin, si tu as des questions , je te donne mon mail:gwenmarech@aol.com
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 13:55

Quelle est la différence entre un BODY SHAKER
et un BASS BUMP ?
cyberdream
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 13:58

ok merci nous sommes sur aol : DBebepuce
nous venons de t'envoyer un mail.
Nous aimerions savoir si qq un d'autre les avait installés dans un clic clac.
Merci pour vos réponses.
bebepuce
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 14:06

BASS BUMP et BODY SHAKER
je crois que c'est la même chose
bebepuce
 
  • offline

Message » 26 Mar 2001 21:38

petit probleme avec mes shakers , j'en ai deux de 4 homs chaquns , relies en serie sur mon empli de 80w et quand ils sonts solicites tres fort , l'empli disjoncte que se passe il? merci de m'aider a trouver ce probleme
gwenmarech@aol.com
Invité
 
  • offline

Message » 27 Mar 2001 17:06

ça y est j'ai commander un bass bumb chez conrade.
les délai on l'air longt, mais tempi on verra bien.
ça va shaké sec...
Db
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Oct 2001 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2001 18:11

voila , j'ai resolu mon probleme de surtention , en fait il ne faut pas les mettres en serie mais en parralele.
et pour 490f les deux , je doit dire que ca demenage un max avec mon empli 80w .maintenant , je fait la chasse aux vibrations non desirables .ces petits shakers , me procurent autant de plaisir qu'un caisson a 6000f , tout le monde devrais en mettre dans son systeme , je ne comprend pas que les magasines n'en parlent jamais et que ce systeme reste underground .
il y a un dvd tres demonstratif pour les bass shakers , il s'agit de broken arrow , je vous le recomande a tous
Invité
 
  • offline

Message » 28 Mar 2001 18:43

toujours personne qui les a installés dans un clic clac
meci de vos réponses
bebepuce
 
  • offline

Message » 02 Avr 2001 1:21

Moi aussi j'ai un CLIC-CLAC! Je suis un peu septique, ça me parait tellement peu rigide, un clic-clac... Et entre les lattes, ça doit être trop facilement localisable, non?
Je serais bien intéressé de savoir (ou mieux: de voir en photo) de quelle façon on peut en fixer dedans.
Francis.
Francis
 
Messages: 912
Inscription Forum: 24 Fév 2001 2:00
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 02 Avr 2001 14:43

Bonjour a vous les amoureux du vibro massage :)
Je me pose quelques questions dans ce post que je suis depuis longtemps !
- J ai un ampli yam rxv 596, doi sje obligatoirement acheter un autre ampli pour utiliser les bass bump ?
- si non comment dois je les brancher sur l ampli en sachant que j ai aussi un caisson yam yst 800.
- si tout est possible ben je voudrais bien une url ou je pourrais les commander ! :)
Merci a vous !!
a+
Invité
 
  • offline

Message » 06 Avr 2001 7:21

il faut obligatoirement emplifier les shakers et pour les acheter , le seul site qui les as en stock en france est daily music qui vend des 80w par deux a 490f
Invité
 
  • offline

Message » 06 Avr 2001 9:36

Salut !
Etant à Conrad france, je peux vous dire que ces produits sont dispos !
J'en ai installé deux hier soir chez moi et c'est pas mal du tout !
pour le branchelent j'ai utilisé un Y qui reprend le signal de la sortie SUB vers un ampli qui alimente les shakers !
Par contre, j'ai l'impression que l'on perd un peu en basses ! Quelqu'un a t il remarqué cela aussi ?
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2001 9:38

Bijour tout le monde,
Pour ceux qui çà interresse, voici un petit lien qui répondra à beacoup de question.
Moi, j'attends toujours ma livraison de Conrad (çà fait trois semaines maintenant)
http://www.cg.its.tudelft.nl/~paul/chair/
A+,
William
Invité
 
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma