Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

j'ai besoin de vos lumens pour creer une salle de HC

Message » 10 Avr 2001 20:06

apres de longues negotiations avec ma copine , j'ai le droit d'envahir la salle a manger de 20m2 pour creer une salle de HC entierement dediee , mon gros probleme , le mur donne sur l'appart d'a cote et je doit tres solidement l'isoler , laine de roche , laine de verre , BA13 , placoplatre , polystyrene , faites moi part de vos experiance et de ce qui est le plus efficace pour pas que mon voisin vienne sonner a la porte des la premiere sceance car mn nouveau denon a envie de se degourdir les pattes.
deuxieme chose , la deco , avez vous des idees? moquette? tapisserie? couleurs? eclairage? ect.......
ce post est ouvert a toutes les idees
Invité
 
  • offline

Message » 11 Avr 2001 23:46

Salut.
Une idée de déco sur http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/InstalSpec.html
Sinon, la laine de roche est ce qui isole le mieux, mais c'est 3 fois plus cher que du polystirène...
Fey
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Nov 2000 2:00
Localisation: Perpignan, France
  • offline

Message » 12 Avr 2001 7:17

merci pour l'adresse de ce site sympa
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2001 12:12

Salut josselin alors due chante ton AVR 3801?
C''est du tout bon maintenant?
En cqui me concerne je voulais te poser plusieurs questions
J'avais un 2801 que j'ai changé par le 3801?
il me semble bizarrement que le niveau sonore est moins élevé.
j'écoute à environ - 15 db et le son est fort mais pas violent.
T'en sort tu avec la télécommande qui ne mémorise aucun codes sauf mon 717 Pionner?
Utilises tu 5+1 hp ou plus car pour l'instant je n'ai pas de 6 enceinte donc pas de DTS ES?
J'aimerais qu e tu me fasses part de tes expériences ou reflexions sur le sujet

A bientôt
SALUT
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2001 14:37

salut step , je ne peut pas t'en dire beaucoup sur le 3801 car il n'est pas encore revenu de la garantie , mais ca serais cool de reparler de tout ca quand je l'aurais , je te donne mon mail: gwenmarech@aol.com
le 3801 a tout d'un empli super haut de gamme , le dts neo promet de faire revivre toutes mes vhs. je suis deja equipe en 7.1 , tout les cables sonts tires et les enceintes posees , il ne me manque plus que l'empli
pour ce qui est de ton probleme de niveau de son , assure toi d'avoir des cables de section suffisement grosse et revois tout tes branchements.
la telecomande a l'air prometeuse , j'ai lu la doc et je vais essayer de lui apprendre des codes .
ecrit moi sur mon mail @+
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message