Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno666, nikos66 et 36 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

lecteur DVD Tokai pour CD et MP3 ???ca le fait?

Message » 23 Fév 2000 13:41

Salut a tous, jsuis nouveau !
dans la perspective d'un futur HC complet, je vais remplacer le lecteur de cd dead de ma minichaine JVC pourie dans un premier temps, et commencer une collec de DVD a matter sur le moniteur 17" du PC(j'ai vu des entrées sympa en coaxial derrière).
On m'a donc conseillé le lecteur DVD Tokai ce lecteur a 1700 frs donc po cher lit des CD MP3, c'est un modele vendu plus cher sous d'autre marque. dezonnable, macro-off. Inconvenient par rapport a d'autre lecteur de salon, pas de sortie RVB, uniquement du S-video ou du composite. Mais un lecteur sur PC avec une carte de decompression et une telecommande, ca coute minimum 1200 balles alors ...
Sachant qu'un jour au l'autre (quand moi yen avoir plein d'oseille) ce foutu lecteur sera raccordé a un video projecteur !a ce moment la je prendrais un dvd avec sortie progressive ou pq pas un DVD rom.
voili voilou j'attends donc vos conseils avisés :)
http:solal14.ctewb.net , fpisano@hotmail.com
Solal

Message » 23 Fév 2000 23:27

tokai c'esr d'la daube prends un pioneer 525 chez www.cinelaser.com ca marchera beaucoup mieux
et il est compatible dts!
mala

Message » 24 Fév 2000 13:11

en ce qui concerne la lecture des cd MP3 ??? il le fait aussi ?? en fait c'est surtout ca qui me botte !!!
Solal

Message » 26 Fév 2000 0:17

Salut,
Je le connais ce nouveau! :)
Le Tokai, c'est ce qui a de plus mauvais coté image. Même sur M6, quand ils ont descendu en flamme un lecteur au labo Fnac, quel lecteur c'était? Le Tokai :-)))
Pour ton lecteur, comme on en avait discuté, je reste convaincu que tu dois t'orrienter vers une config PC avec ton moniteur. Donc pense plutot à une bonne carte + drive. Et puis là aussi, t'aura le mp3...
Johann
johann@homecinema-fr.com
Johann / TH-icks

Message » 28 Fév 2000 16:23

ouiap ! s'laut Johann !
en effet apres deux semaines sur la mil c'est également mon avis !
Maintenant il me rest eplus qu'a choisir la partie audio ! fastoche! hihihi
Solal

Message » 17 Mar 2000 21:30

Salut à tous
De retour en France je souhaite compléter ma config (ampli yam rxv595a + nsp400) avec un ch'tite lecteur dvd.
D'après un gars de la ML il y a 3 mois, le tokai était meilleur pour les changements de couche que le tosh 2109 (je crois) et un pioneer d'entrée de gamme.
Il est si mauvais que ça le Tokai ??
C'est pas une base thomson ??
Que prendre pour un budget de 2000F (pas + because service militaire... eh oui !)
Merci de m'aiguiller
A+
G@ël
G@ël

Message » 20 Mar 2000 0:11

Salut,
Ben il n'est vraiment pas terrible en video, mais très correcte en audio.
Ce n'est pas une base Thomson. En fait, si tu regarde à l'interieur, t'auras plutot l'impression de voir un PC... ;-)
johann@homecinema-fr.com
Johann

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

Message » 22 Mar 2000 14:09

Pour plus d'infos, allez voir là, vous verrez que c'est juste un lecteur de dvd pour pc monté dans une boite avec une carte pour le gérer
http://www.ifrance.com/karistep/homecine.htm
Invité

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message