Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SAMSUNG 907: AAAA Y EEEEST!!

Message » 08 Jan 2000 17:59

A Y EST!! ils ont fait...
Mais, quoi, ça, je sais pas!
Pas de mise à jour de firmware, en tous cas! mais la panne du lecteur (même les cd audio sautaient), ils l'ont réparé...
Par contre:
-il est toujours multizone (ce qui est plutôt cool)
-il déconne toujours avec les multicouches (ce qui est déjà un peu moins cool)
-il semble plus lent au démarrage (pas cool)
-des fois, il ne voit pas le dvd inséré (ca, il ne le faisait pas avant)
-il m'a fait un superbe plantage à un changement de couche (et ça aussi c'est nouveau)
En gros, l'appareil de même modèle qui m'a été prêté marchait mieux...
Plutôt vexant. :(
Je vais attendre un peu pour voir sur la longueur (mais pas trop), puis,
Je vais me renseigner au niveau de la station technique pour savoir ce qu'ils ont foutu...
Je vais aussi leur poser la question par rapport au firmware (pourvu qu'ils n'aient pas la langue de bois! :wink:)
Des news dès que j'en ai! A plus!! :wink:
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline

Message » 10 Jan 2000 11:51

QQ'un avait des problèmes avec Matrix et a envoyé son lecteur samsung 907 au SAV pour MAJ du firmware et après il lui est revenu toujours multi zone et "bug free". Il est allé directement l'amené au magasin qui s'occupe du SAV DVD Samsung, à savoir Répar'action, Paris 11ème, en s'adressant directement aux ingénieurs supports, car les autres n'y comprenait rien apparemment.
Donc j'ai envoyé le mien, par la FNAC où je l'avais acheté, en précisant que c'était pour une MAJ du firmware car certains disques multi angles ne passaient pas et j'attends toujours (plus de 15 jours maintenant).
Je te tiens au courant si tu veux.
nterrien@netcourrier.com
Invité
 
  • offline

Message » 12 Jan 2000 1:26

Alors en fait; il semblerait qu'après réparation le dvd de Matrix fonctionne correctement...
En revanche, coté multi-angles... le dvd de Ghostbusters (z1) ne semble pas passer, du moins pour le supplément multi-angle. Je ne sais pâs s'ils ont fait une MAJ du firmware. Mon lecteur est également passé par réparaction (enfin, normalement) et je vais les appeler pour leur demander s'ils ont fait la MAJ
Des news dès que j'en ai
A plus! :wink:
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline

Message » 14 Jan 2000 13:44

Rhaaaaaaa !!!
Pas content !
Mon lecteur est revenu après 3 semaines.
Alors vite vite, installation, test d'un zone 1 .. ouf ça marche.
Test d'un DVD bloquant (Bonus multi angle de SOS Fantome) ... BUG !!!
Exactement le même. Lecteur complètement "freezé". Ils n'ont rien fait.
Alors coup de téléphone à Répar'action. on me passe le technicien (très sympa) qui me dit que "non, on n'a rien vu".
Donc je lui reparle des DVD en question (SOS Fantome, Matrix, Metallica), du firmware etc... et que qq'un que je connais l'a fait mettre à jour chez eux.
Il voit tout à fait donc me demande de le renvoyer (le lecteur) avec les DVD (qui ne marchent pas) mais cette fois en indiquant expréssément son nom.
J'ai de l'espoir ! Mais encore qq semaines d'attente je suppose.
Fatigué, là ...
Invité
 
  • offline

Message » 25 Jan 2000 2:17

Tiens-moi au courant...
En tous cas, sur mon lecteur aussi, SOS fantômes continue de bugger, en multi angles. Il lui arrive aussi de ne pas voir du premier coup certains DVD...
Mais le changement de couche a l'air plus rapide et le dvd de matrix...
... NE... BUGGE... PLUS!!!!!!!!!! + !
Hééé oui... je sais, c'est bizarre. Mais bon.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont fait quelque chose... même sur le tien... Mais quoi?... Sûrement une update du firmaware, puisqu'il y a progrès.
La suite au prochain épisode, hein...
A plus! :)
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message