Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

le SONY VPL VW10HT neuf (vendeur) et a moins de 20.000 frs T

Message » 26 Oct 2001 18:32

Je suis d'accord.
Contre remboursement, c'est honnête.
Envoyer du cash dans la nature, c'est arnaque.
Tristan
Tristan
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Oct 2001 18:43

Sympa Fab,
Y pas a dire ca sent le vecu.
Bon oui je suis nouveaux sur le forum, je ne le connaissais pas avant, mais je ne crois pas que ce soit un crime.
Oui je suis en suisse depuis le 1er septembre mais je viens voir des potes le WE du 3/4 nov sur Paris ou j'ai habité 3 ans avec ma femme pour finir mes etudes d'ingenieur en informatique.
Et je suis alle en suisse pour 1. le salaire 2. le pays 3. la securite ici.
Et NON je ne suis pas un arnaqueur mais tout simplement quelqu'un qui a trouvé que ce serait sympa de partager une bonne affaire.
Et il est hors de question de se faire enfler par un arnaqueur.
Vous voulez l'adresse du site Roumain ?
la voila : www.smfland.net
y a moyen de payer en ligne comme sur n'importe quel site de vente en ligne.
Mainetanant si tu trouves l'operation douteuse, c tout simplement parce qu il faut trouver un moyen pour ne pas se faire chopper a la douane car tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre, car sinon c'est tres simple, le prix negocie est de 2500$ et il faudra compter avec la TVA et frais de douane donc environ 22800frs ttc avec livraison FEDEX next day.
Maintenant, je crois que tout le monde serait bien content de ne pas payer la TVA et c'est bien pourquoi je m'arrache le CUL pour trouver une solution.
T as qu a chercher toi un systeme legal qui empeche le ministere des finances de voir que tu as paye un materiel a l'etranger sans raquer la TVA a la douane. Je suis curieux de le connaitre.
Tout virement sup a 10000frs doit etre suivi de la raison de celui ci car les banques doivent en referer au ministere.
Si on fait un contre remboursement classique, et bien la TVA on la paye car le montant du contre remboursment sera impose.
tu veux regler sur le site, vas y --> TVA
Donc te genes pas casse moi du sucre sur le dos mais trouve nous une solution !
Parce que critiquer pour critiquer meme si ca part d'un bon sentiment, et ben ca nous avance a rien!
Bordel !
sur ce t'as k a me mailer si tu veux des infos.
*****.
PS: pour ceux qui sont en contact avec moi, j'attend la reponse du "CHAIRMAN" de Iflov Computer&Electronic sur la question de la valeur diminuee du paquet pour un contre remboursement.
RNO
legerement furax de se faire traiter d'escroc.
<p>[This message has been edited by RNO (edited 26-10-2001).]
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 26 Oct 2001 19:04

Salut Renaud
Je pense pas que l'on doute de ta bonne foi, ni de tes efforts pour que l'on paye moins cher. Perso, je suis bien content que quelqu'un le fasse.
Cela dit, l'escroquerie dans ce cas la peut aussi venir en début de chaine (fournisseur, fournisseur du fournisseur, etc.). Un achat a l'étranger est moins sur qu'en France, et en cas de problèmes (matériel défectueux, délais, perte du matos par les services postaux...), il est extrèmement difficile de ce faire rembourser. Ce qui explique le luxe de précautions et la légitime méfiance des internautes qui ne sont en plus pas en contact "physique".
De tels exemples se sont déjà produits et se produiront encore. Je pense que la meilleure façon de se protéger reste encore le contre-remboursement. La, c'est le fournisseur qui prend un risque, mais toi, tu es couvert.
Effectivement, cela peut nécessiter de payer quelques taxes supplémentaires, mais cela nous amène quand même à un projo à 22,5KF, soit 7500 F d'économie par apport au prix le moins cher actuellment (si quelqu'un en a un meilleur, même d'occaz, qu'il me prévienne !!! :))Je pense qu'une solution pourrait venir de baisser la valeur décalreé du colis (peut être même en dessous des 10 000, et le faire envoyer en Gift dans tous les cas...
Qu'en penses tu ?
Tristan
Tristan
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Oct 2001 19:17

C ce que G propose au "Chairman" avec qui je suis en contact mail depuis une semaine maintenant. J attends juste sa reponse.
Pour moi y a pas de probleme, de toute facon RIEN ne se fera sans qe l'on soit ABSOLUMENT SUR de ne prendre aucun risque.
Voila.
Ce que je ne supporte pas c'est qu'on doute de ma bonne foi. Car ca fait une semaine que je cherche ET des solutions ET a avoir le meilleur prix.
Qd je l'ai trouvé au debut, CT 2750$ mais je lui ai demande si avec un achat groupe on pourrait pas faire mieux. Lui il m'a dit tout simplement que ca dependrait du nombre car du discount que lui ferait son fournisseur.
Passé 10, 2500$ ont ete possible.
Reste plus que ca fonctionne !
Allez je vous laisse, G envie de rentrer chez moi la.
Bye et peut etre a ce soir un ptit poil sur le forum.
RNO
RNO
 
Messages: 1406
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message