Enfin la salle HC est terminée ! Après un déménagement bien stressant, j'ai laissé tous les cartons non-estampillés HC à ma copine (ch'sais pas si ca s'écrit comme ca "estampillé" et puis de toutes façons ch'uis trop crevé pour aller contrôler

Autant vous dire que je suis un home-cinephile heureux et que je vous remercie tous (Michael, Michel, Vincent et tous les autres...) de m'avoir conseillé et de vous investir tous autant pour le forum (d'ailleurs comment vous faîtes pour écrire autant en si peu de temps, on a pas le temps de suivre..., vous avez engagé quelqu'un qui réponds à votre place pendant que vous bossez ?

Sinon, que dire pour ceux qui cherche des infos... je suis très content de mon DL500 Starlight, je n'ai pas eu l'occasion dans ma région de trouver des gens qui possède de très grosses bécanes pour me dégoûter de mon projo, alors pour l'instant tout va bien

Pour les curieux (et les autres

la salle en question, c'est ici ...
J'espère que le virus du HC va continuer de contaminer le plus de monde possible pour une fois que s'en est un qui fait plaisir

A+
Yannick